District 31 : la mort de trois personnages confirmée!

Deux personnages mourront dans les 4 derniers épisodes de la saison actuelle de District 31!

Ces épisodes seront présentés en formule de 60 minutes pendant la semaine du 7 septembre à ICI Télé. 

De plus, l'un des personnages principaux s'éteindra au tout début de la saison 5 de la série policière! 

Cela fait donc un total de 3 personnages qui mourront et ce, dans les deux premières semaines du retour en ondes de District 31

La nouvelle a été confirmée aujourd'hui par Hugo Dumas dans La Presse. Le chroniqueur a également mentionné que la finale de la saison actuelle de l'émission est tout simplement renversante et laissera, comme l'a mentionné Fabienne Larouche, les gens « sans connaissance » ! 

District 31/Radio-Canada

En effet, la productrice de l'émission a récemment affirmé avec confiance que les téléspectateurs ne seraient pas déçus devant les nouveaux épisodes de District 31 et que «  « les gens vont être à terre » devant les revirements de situations à venir. 

Rémy Girard

Radio-Canada

Rappelons qu'un nouvel acteur bien connu se joint à la distribution pour la saison 5 : Rémy Girard! Pour l'instant, peu de détails sont connus sur son rôle mais on sait qu'il aura beaucoup d'influence sur la suite des choses. 

District 31 sera de retour à ICI Télé le lundi 7 septembre prochain. Les épisodes manquants de la saison dernière, qui a été interrompue par la crise de la COVID-19, seront présentés en version de 60 minutes juste avant l'arrivée de la nouvelle saison. qui commence le 14 septembre 2020.

District 31/Radio-Canada

Vous aimerez aussi: