District 31: Luc Dionne nous promet une semaine INTENSE!

Cette semaine, ICI Télé présentera le 500e épisode de District 31! Et pour marquer le coup, Luc Dionne nous promet une semaine intense en rebondissements!

«La suite, LUNDI 19h, sur ICI Télé. Une semaine intense, en vue de notre 500e épisode, qui sera diffusé le jeudi 15 octobre, à 19h. Bonne fin de semaine à tous!», peut-on lire via les réseaux sociaux de la populaire quotidienne.
 

 

Luc Dionne a le don de jouer avec nos nerfs et il s'est gâté jeudi dernier avec la fameuse prise en otage chez Gabrielle. Depuis ce temps, tout le monde se demande si après la mort de Nadine, Jeff Morin et Laurent, l'on perdra à nouveau un autre lieutenant au combat! Croyez-vous que Gabrielle sera tuée dans la prise en otage? Et que dire du Commandant Chiasson, qui se plaignait la semaine dernière que tout était trop tranquille au district 31...
 

Facebook District 31


Les comédiens bien connus Frédérick De Grandpré et Gilles Renaud feront prochainement leur entrée dans District 31! Quels rôles joueront-ils dans la quotidienne? Est-ce que Frédérick interprétera le mari de Gabrielle? À suivre...

Voici ce qui vous attend cette semaine à District 31:

Lundi 12 octobre
Noélie (Catherine St-Laurent) fait part à Patrick (Vincent-Guillaume Otis) des doutes de Daniel (Gildor Roy) à propos de sa motivation. (Épisode no 497)

Mardi 13 octobre
Stéphanie Malo (Virginie Ranger-Beauregard) de la Sûreté vient porter main forte à l’équipe. (Épisode no 498)

Mercredi 14 octobre
Daniel (Gildor Roy) est irrité quand Carl Saint-Denis (Hugo Dubé) lui apprend que le sous-ministre Bourgoin, son prédécesseur au SPGM, veut intervenir dans un de ses dossiers. (Épisode no 499)

Jeudi 15 octobre 2020
À peine réveillé après avoir fait des cauchemars toute la nuit, Patrick (Vincent-Guillaume Otis) reçoit un appel de Da-Xia (Cynthia Wu-Maheux) qui lui demande de se présenter au poste de toute urgence. (Épisode no 500)


Vous aimerez aussi: