District 31: Suspension pour Florence Guindon, qui sera remplacée par une comédienne connue!

Ça brasse pour Florence Guindon!

Puisque Catherine Proulx-Lemay a contracté la COVID-19 avant les Fêtes, la comédienne a été remplacée momentanément par Myriam LeBlanc, alias Madeleine Depeault qui vient donner un coup de main au 31 afin de faire la lumière sur l’assassinat du juge Pelland.

Depuis quelques jours déjà, l'équipe du district 31 nous informe que la sergente-détective Florence Guidon n'est pas en poste puisqu'elle doit s'occuper de son garçon, qui a une infection au genou qui ne guérit malheureusement pas.
 

Facebook District 31

Facebook District 31

Facebook District 31
 

Aujourd'hui, on apprend que dès lundi prochain, le commandant Chiasson (Gildor Roy) informera Gabrielle (Geneviève Brouillette) que Florence est suspendue pour manquement à la déontologie.

On sentait que Florence l'avait dur ces derniers temps et était de plus en plus à cran. On imagine donc que Luc Dionne a sûrement voulu aller dans cette direction avec le scénario afin de pallier à l'absence de la comédienne. D'ailleurs, le 8 mars prochain, on verra retontir une binette pour le moins connue dans la quotidienne alors que Gabrielle fera appel à Mélanie Dubé (Catherine Renaud), qui a déjà travaillé avec Florence, pour remplacer cette dernière pendant sa suspension. Catherine Renaud, qu'on peut présentement voir en vedette dans la série 5e rang, n'est pas une inconnue sur le plateau de District 31 puisqu'on l'avait déjà vue dans l'épisode 37 de la saison 3: elle était venue en aide à Isabelle Roy (Hélène Bourgeois Leclerc) afin de coincer un violeur masqué qui attaquait ses victimes avec un pistolet à impulsion électrique! Dans deux semaines, le personnage joué par Catherine Renaud devra d'ailleurs se pencher sur l'histoire d'une jeune itinérante décédée et demandera l'aide de Jean Brière afin d'y voir plus clair.
 

District 31

Distric 31
 

Quant à Catherine Proulx-Lemay, ne vous inquiétez pas... la comédienne est en pleine forme et elle est de retour sur le plateau de District 31. Son nouveau bébé chaton Gus l'aide d'ailleurs à mémoriser ses nouveaux textes:

«Apprendre mes textes de @district.31 avec lui.
Au chalet.
Sur le bord du feu
»

 

 

Vous aimerez aussi: