District 31: voyez un extrait du dernier épisode de la saison!

C’est ce soir que se termine temporairement la saison de District 31!

Comme vous le savez, les tournages ont dû être interrompus à cause de la crise de la COVID-19. On perd donc deux semaines d’émissions. Heureusement, les textes sont déjà écrits, confirme Luc Dionne, et les épisodes seront tournés sans faute. On pourra les voir avant la diffusion de la prochaine saison. En théorie, ce sera à l'automne 2020. C'est ce qu'a déclaré la productrice Fabienne Larouche lors d'une entrevue avec La Presse.

La finale de la saison actuelle de District 31 aura donc lieu ce soir dès 19h à ICI Télé

Voici un aperçu de cet épisode très attendu : 

« DERNIER ÉPISODE DIFFUSÉ. 'J'ai besoin de savoir si le commandant du 31 peut libérer Stéphane Pouliot, pour un dossier super important' - Laurent. District 31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI Télé. »

Serez-vous au rendez-vous? Rappelons que vous pouvez voir tous les épisodes en rattrapage sur ICI Tou.tv.

Dans un autre ordre d'idées, on a appris cette semaine que Julie Perreault avait failli décrocher l'un des rôles principaux dans District 31. Découvrez pourquoi la comédienne ne s'est pas jointe à la populaire série policière

Et au gala des Zapettes d'or, la semaine dernière, l'interprète de Nancy Riopelle, Geneviève Schmidt, a remporté le prix de la Méchante de l'année! L'an passé, c'est un autre vilain de District 31, Yanick Dubeau, qui avait permis à Patrice Godin de remporter ce drôle d'honneur! 

 

Vous aimerez aussi: