Drôles de Véronic: Véronic DiCaire imitera Céline et Isabelle Boulay!

Véronic DiCaire revient au petit écran dès janvier avec la nouvelle émission Drôles de Véronic!

Dans la bande-annonce dévoilée aujourd'hui, on a un bon aperçu de ce qui nous attend! La star se mettra dans la peau de tonnes de vedettes adorées du public dans des sketches plus drôles les uns que les autres!

Parmi les célébrités imitées par Véronic DiCaire dans la bande-annonce, on retrouve Céline Dion, Isabelle Boulay, Louise Latraverse, Melania Trump et Michèle Richard!

Voici le teaser vidéo en question, qui vous mettra certainement le sourire aux lèvres : 

Céline Dion qui chante pour les chiens et Isabelle Boulay qui adore le bingo? L'émission s'annonce aussi drôle qu'absurde! 

Dans cette nouvelle comédie hebdomadaire, Véronic DiCaire sera entourée de plusieurs comédiens talentueux. 

Éric BernierFabiola AladinCatherine ChabotGabrielle CôtéJosée DeschênesJoanie GuérinSharon IbguiAnglesh Major et Benoît Mauffette camperont les différents personnages, selon les sketches, en liens avec les imitations de la star. 

Drôles de Véronic sera présenté à compter du 27 janvier à TVA. 

Rappelons qu'on a longtemps cru que Véronic DiCaire serait la nouvelle animatrice de Star Académie 2021. Son nom sortait souvent lorsqu'on entendait des rumeurs concernant la nouvelle mouture du concours télévisé. C'est finalement Patrice Michaud qui sera à la barre des grands variétés du dimanche soir! 

 

Vous aimerez aussi