Éloïse d'OD Chez Nous se confie sur sa rupture avec Charles

La rupture de Charles et Éloïse a fait largement jaser dans la dernière semaine!
 


Six jours plus tard, la belle esthéticienne s'est confiée sur sa rupture avec celui qui a fait chavirer son coeur lors de l'aventure OD Chez Nous. C'est lors d'une séance de questions-réponses en story Instagram qu'Éloïse est revenue sur sa séparation:

«Une séparation, c'est juste toujours de la marde... on va se le dire, c'est comme pas le fun. En plus moi, il faut que je vive ça devant tout le monde. C'est juste vraiment dur, mais je pense que c'est pour le mieux...»

Elle ajoute: «Oui, Charles et moi, on n'est plus ensemble, mais on n’est pas en mauvais termes. C'est pas la guerre, vraiment. C'est juste une décision mutuelle et je pense que c'est pour le mieux!»

«La plus belle chose que j'ai eue en sortant d’OD, même si on n'est plus ensemble, je ne peux pas nier que c'est Charles. Il a tellement été là pour moi. Ça n'aurait pas été pareil sans lui!»

«Je suis une fille qui est vraiment bien toute seule. J'avais mon condo avant ma maison et… je suis juste vraiment bien toute seule. Je me lève le matin, petite musique, mon café, avec mon chien... C'est ma vie!», conclut-elle.

Instagram Éloïse


Au passage, Éloïse confie qu'elle était toujours en couple avec Charles lors du fameux épisode de la Twist Suprême qu'on a pu voir cette semaine à la télé, puisque les tournages d'OD Chez Nous ont toujours trois semaines d'avance (sauf pour la finale et l'Heure de vérité). Toutefois, elle ajoute que ce retour dans la maison mixte a été éprouvant pour elle, qui n'était pas encore tout à fait prête à faire face à tout le monde.

«Je ne dirais pas que j'étais déçue, j'étais plutôt pas super contente d'être là, parce que retourner dans la maison mixte, refaire face aux gens et tout… Je sais pas, je me sentais un peu bizarre de retourner là-bas, j'étais pas full dans mon élément
 


On souhaite le meilleur à Éloïse pour la suite!

Psssst! Découvrez 22 nouveaux films de Noël à voir pour se mettre dans l'ambiance des Fêtes!
 

Vous aimerez aussi: