Eloïse Lafrenière est en amour avec un ex-candidat d'Occupation Double au Portugal!

OMGGGG! Ça sent l'amour à plein nez!

Le printemps approche à grands pas et ça paraît!!! La belle Éloïse Lafrenière, qu'on a connue dans la toute dernière saison d'Occupation Double Chez Nous, a retrouvé l'amour après sa séparation avec Charles et elle nous colle un ÉNORME sourire au visage aujourd'hui...

La raison?

C'est via Instagram que la belle blonde nous annonce qu'elle est en amour, dévoilant un adorable cliché embrassant son nouvel homme!

«J’aime tellement qui tu es mais surtout ce que nous sommes ensemble. L’avenir sera certainement rempli de beaucoup d’amour, de joie et de rire! Je vous souhaite de tout cœur la même chose 🤍🕊», confie-t-elle via Instagram!
 


Qui est l'heureux élu? Sa binette vous dit-elle quelque chose?

Il s'agit d'Étienne Paquin! Oui, ouiiiii... le sexy charpentier-menuisier qu'on avait pu voir dans l'édition 2011 d'Occupation Double au Portugal (qui s'était amouraché de la belle Geneviève Cloutier)!

«Je tiens mon futur entre mes mains. ❤», dévoile Étienne sur Instagram, partageant une craquante photo d'Éloïse et lui collés sur un sofa.

Aïe, aïe, aïe... ça fait des flammèches ce couple-là! Ils sont trop mignons ensemble!
 


On se souvient d'ailleurs qu'Étienne était mannequin à ses heures et qu'il avait posé pour l'entreprise sherbrookoise mesbobettes.ca!
 

 

Tous nos voeux de bonheur aux amoureux! On vous envoie beaucoup d'amour!

Psssst! Hier, c'est avec la plus grande des tristesses qu'on apprenait la séparation de Naadei et Patrick d'OD Chez Nous!
 

Vous aimerez aussi: