Émue, Marie-Ève Janvier souligne la fin de la saison de L'Amour est dans le pré!

Marie-Ève Janvier a animé de main de maître cette huitième saison de L'Amour est dans le pré. Après avoir passé par toute la gamme des émotions lors de la finale, dans une entrevue plus qu'épineuse avec Hugues au Manoir du Lac William, l'heure était aux bilans...

C'est via sa page Instagram que la belle animatrice s'est confiée avec émotion sur cette huitième saison qui prenait fin... Une huitième saison en poche pour Marie-Ève, qui est là depuis le tout début de l'aventure de la téléréalité à succès!

«Je reçois beaucoup de messages en lien avec le dernier épisode de L'Amour est dans le pré et je vous en remercie sincèrement. Sachez que toute cette belle aventure est une histoire d'équipe et surtout possible grâce aux agriculteurs et prétendantes qui s'y inscrivent et qui nous ouvrent leurs portes. Et c'est un honneur pour moi d'en faire partie!», dévoile-t-elle.
 

Instagram de Marie-Ève Janvier


La finale de L’Amour est dans le pré a permis de clore plusieurs dossiers jeudi dernier et nous a appris des histoires pour le moins surprenantes! Mais celle qui a le plus choqué le public est la découverte du fait que Hugues, dont l’aventure était déjà controversée, avait brisé les règles de l’émission et avait une nouvelle amoureuse...

«Une autre belle saison de #adlpre @v.tele qui se termine. Quel bonheur pour moi de faire partie de cette aventure, à ma façon. J’ai une admiration sans fin pour toutes celles et ceux qui y participent. Peu importe le dénouement, chacun et chacune y trouvent son chemin... J’ai si hâte à la 9e saison!! Inscrivez-vous !! @noovo.ca», ajoute Marie-Ève.
 


La téléréalité, qui peut se vanter d’avoir mis au monde de nombreux couples (et plus d’une vingtaine de bébés!), reviendra pour une 9e saison l’hiver prochain sur V!
 

Vous aimerez aussi: