En deuil, Félix-Antoine Tremblay rend un touchant hommage à sa mère!

Nous offrons toutes nos condoléances à Félix-Antoine Tremblay, ses amis et ses proches, qui sont en deuil. Le comédien vit un moment extrêmement difficile puisque sa maman est décédée lundi dernier, emportée par un cancer.

C'est en ondes lors de l'émission Véronique et les Fantastiques que Félix-Antoine a rendu un hommage des plus touchants à sa confidente et complice de tous les moments, qui est partie beaucoup trop rapidement.

«Lundi matin, on m'a arraché une partie du coeur. On est parti avec la moitié de mon âme. Lundi matin, j'ai reçu un gros coup de point dans le ventre qui va probablement me couper un peu le souffle pour le reste de ma vie. Lundi matin, ma chère petite maman précieuse est partie doucement. Il n'y a pas de mots assez grands pour exprimer le vertige et le vide qui m'habitent. J'aimerais tellement ça pouvoir t'appeler, maman, en ce moment, pour pouvoir te raconter ma semaine jusqu'à maintenant. Est* de semaine bizarre. J'ai l'impression que certains doivent se demander pourquoi je suis là quand même. Mais, je me dis que si Céline a fait son show à Vegas le soir qu'Adhémar est parti, je devrais être correct. Je m'ennuie déjà de toi, maman. Pis je sais que tu voudrais que je sois ici. Je m'ennuie de tout ce qu'on était. Je m'ennuie des tours d'autobus de ville pour voir les décorations de Noël...»
 

 

On envoie une dose massive de bonnes énergies au comédien et sa famille dans ces moments plus que difficiles!
 


Rappelons qu'en décembre dernier, Félix-Antoine avait publié un témoignage déchirant sur Instagram suite à l'annulation des festivités de Noël en raison de la pandémie. Depuis le début de la crise de COVID-19, Félix-Antoine Tremblay ne peut que penser à sa mère, qui est malade et qui habite dans une région éloignée. Comme l'état de santé de cette dernière faisait d'elle une personne à risque, il savait qu'il ne pourrait probablement pas la voir dans le temps des Fêtes... Malheureusement, le pire est arrivé avant Noël... On est de tout coeur avec lui!
 

Vous aimerez aussi: