En direct de l'univers: La gang de Ramdam réunie pour célébrer Mariloup Wolfe!

Ce soir, la belle Mariloup Wolfe était l'invitée de France Beaudoin à En direct de l'univers, où l'on célébrait en grande pompe son univers musical avec tous ses amis et proches!

Bien évidemment, l'idole de toute une génération, la Marianne de Ramdam, a eu la chance de profiter d'une réunion toute spéciale en son honneur avec ses amis de longue date de la série jeunesse qui a marqué le Québec en entier.

Ce sont Maxime Desbiens-Tremblay, Noémie Yelle, Jason Roy Léveillée, Mirianne Brûlé (qui est revenue du Costa Rica) et Hugo Dubé qui sont venus célébrer avec la belle Mariloup!
 

Fidèle à elle-même, la comédienne et réalisatrice était superbe lors de la soirée!



Mariloup a aussi eu le bonheur de voir débarquer sur le plateau la chanteuse Jill Barber, qui lui a chanté dans le blanc des yeux l'une de ses chansons préférées. La chanteuse arrivait d'ailleurs tout juste de Vancouver et avait fait le voyage, même si elle était supposée fêter son party de 40 ans ce soir avec sa famille!
 

Sa BFF Mélissa Désormeaux-Poulin, qui a d'ailleurs joué avec elle dans À vos marques... party!, était aussi des festivités. La comédienne, qu'on peut voir présentement dans la série Épidémie, a d'ailleurs posé avec les enfants de Mariloup, qui étaient déguisés pour l'occasion!
 

Instagram Mélissa Désormeaux-Poulin

Instagram Mélissa Désormeaux-Poulin

Instagram Mélissa Désormeaux-Poulin


Nul doute, c'était une SUPER soirée!
 


Vous aimerez aussi: