En tout cas: la troisième saison sera la dernière

On devra bientôt faire nos adieux à Danielle et Chloé, le duo mère-fille coloré de la série En tout cas!

On a appris cette semaine que la saison en cours serait la dernière! Le dernier épisode de la série comique sera donc diffusé lundi soir prochain à TVA. 

En tout cas, qui met en vedette Guylaine Tremblay et Anne-Élisabeth Bossé, aura duré 3 saisons. Les 30 épisodes ont été écrits par l'auteure Rafaële Germain. 

Karine Paradis

Outre les deux comédiennes, la comédie a réuni une foule d'acteurs talentueux : Mickaël GouinClémence DesRochers, Diane Lavallée, Yan England, Yves Jacques et plusieurs autres!

Karine Paradis

Un coup de coeur professionnel pour Guylaine Tremblay

En 2017, au visionnement de presse des premiers épisodes d'En tout cas, Anne-Élisabeth Bossé avait avoué avoir eu un malin plaisir à jouer avec Guylaine Tremblay

« C’était extraordinaire tourner avec Guylaine, je la connaissais un peu, je l’admirais beaucoup et elle était exactement comme je l’imaginais: elle est tellement drôle, humaine, généreuse, c’est une personne formidable et je comprends que les Québécois l’aiment autant. C’est vraiment quelque chose Guylaine Tremblay! Vraiment. »

Chaque semaine, près d'un million de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour dévorer un nouvel épisode d'En tout cas. Gageons que les fans seront encore plus nombreux pour la grande finale au début de la semaine prochaine! 

En terminant, si vous avez envie de rire un bon coup, revoyez ce montage de bloopers de la série, qui nous montrent que c'est loin d'être facile de garder son sérieux lorsqu'on tourne une comédie! 

Vous aimerez aussi: