Entre deux draps : une nouvelle fiction originale sur Noovo cet hiver!

L’hiver prochain, Noovo proposera Entre deux draps, une fiction originale produite par KOTV!

Karine Gonthier HyndmanGuillaume GirardVirginie Ranger-BeauregardPier-Luc FunkBénédicte DécaryFrançois PapineauMatthieu PepperFayolle Jean Jr.Antoine Pilon et Simon Pigeon forment la solide distribution de cette nouveauté dont les tournages débuteront bientôt.

Voici le synopsis officiel de cette nouvelle comédie à sketchs : « Entre deux draps présentera le quotidien de quatre couples et deux colocs d’âges et de milieux différents. Sur un ton réaliste, cette comédie explore de façon crue et désarmante toutes les situations vécues. Camper dans le décor de leur chambre à coucher, un des seuls endroits où on peut vraiment être soi-même, les personnages livrent, sans filtre, leurs opinions et leurs états d’âme sur une foule de sujet. Éducation argent, vie de couple, grands enjeux de société : rien n’est tabou! »

Cette nouveauté met en vedette des comédiens qui habitent déjà ensemble, couples ou co-locataires, permettant de tourner librement et en toute sécurité. 

Entre deux draps

Noovo


Voici les duos dans lequels plusieurs se reconnaîtront : 

Virginie (Karine Gonthier-Hyndman) et Marco (Guillaume Girard)

Virginie c’est la maman débordée qui n’a pas la langue dans sa poche. Elle et Marco, qu’elle a rencontré à l’université où ils faisaient de l’impro ensemble forment un couple. Professeur d’art dramatique au secondaire, Marco est en pleine remise en question à propos de son avenir. Ils ont une fille, Florence. Véritable petite tornade, Florence trouve toujours le moyen de briser l’intimité de ses parents en entrant sans prévenir dans leur chambre.

Thomas (Matthieu Pepper) et Valère (Fayolle Jean Jr.)

Récemment séparé après une longue relation, Thomas tente de renouer avec le jeu de la séduction. Valère est un ami de longue date de Thomas. Il est aussi son antithèse. Charmeur, séducteur et éternel adolescent, il ne garde jamais ses emplois très longtemps ni ses amies de cœur d’ailleurs.  Il voudra amener son ami à s’épanouir et retrouver le bonheur.

Luc (François Papineau) et Marie-Ève (Bénédicte Décary)

Luc, c’est le baby boomer par excellence qui passe beaucoup trop de temps sur sa tablette. Marie-Ève nouvelle copine de Luc depuis environ 6 mois.  Propriétaire de son propre condo, elle hésite à emménager définitivement dans la maison de celui qu’elle appelle à la blague son « sugar daddy ».

Antoine (Pier-Luc Funk) et Lydia (Virginie Ranger-Beauregard)

Lydia, gosse de riche, est étudiante en sexologie et n’hésite pas à se servir des nouvelles notions qu’elle a apprises dans ses cours pour psychanalyser Antoine dès que l’occasion se présente. Contrairement à elle, Antoine travaille dur pour son argent. Il n’a jamais demandé l’aide de ses parents pour payer quoi que ce soit.

Jean-Pascal (Antoine Pilon) et Simon (Simon Pigeon)

Simon, c’est l’étoile montante de la gastronomie montréalaise. Il a réalisé son rêve de devenir propriétaire de son propre restaurant avant l’âge de 30 ans. Jean-Pascal, son amoureux, est l’attaché politique d’un député provincial. Il a la vie professionnelle typique : horaire stable, salaire moyen, mais beaucoup d’ambition.

Karine Paradis


Entre deux draps est une idée originale de l’humoriste Matthieu Pepper qui s’est assuré de la collaboration de plusieurs auteurs, dont Caroline Allard, Dominic Quarré, Joëlle Bond et Julien Corriveau. La script-édition est assurée par François Avard et la réalisation par François St-Amant.

Une première série originale sera diffusée également sur Noovo cet hiver mettant en vedette Marie-Soleil Dion et Pierre-Yves Cardinal. Découvrez maintenant tous les détails!

Vous aimerez aussi