Claudie d'OD Afrique du Sud nous révèle tout sur son couple

Claudie et Mathieu ne se lâchent plus depuis la grande finale d'Occupation Double Afrique du Sud. Ils sont en amour fou et leur bonheur est contagieux!

Comment se passe le retour au Québec des deux tourtereaux? Quelle a été la réaction de la candidate face aux propos déplacés de son amoureux pendant la saison? Est-ce que le couple prévoit emménager ensemble bientôt?

La pétillante Claudie a accepté de répondre à toutes nos questions et plus encore : 
 

Comment se passe votre retour au Québec? Êtes-vous officiellement un couple?

Dès nos débuts, Mathieu et moi avions déjà décidé qu'on voulait plus qu'être un simple couple OD. À la sortie, nous savions déjà que peu importe ce qui allait arriver, nous allions toujours rester ensemble et vivre nos plus beaux moments à deux. Notre retour se passe super bien, nous profitons de nos familles ainsi que de notre tranquilité à deux. Nous ne nous sommes pas quittés depuis notre retour. Nous souhaitons vivre cette expérience ensemble et être les meilleurs complices de vie.

Quelle a été ta réaction en voyant les épisodes? As-tu été dérangée par les propos de Mathieu?

En voyant les épisodes, je suis passée par une gamme complète d'émotions; la fierté, la tristesse, la déception, le bonheur et plus encore. Malgré tout, je suis fière de moi et de ce qui a été montré à la télé. Les propos de Mathieu m'ont déçu et il le sait. Je lui ai parlé et tout va pour le mieux. Je sais que c'est un homme avec un grand coeur et souvent, il parle sans réfléchir. Je l'aime et l'erreur est humaine. OD c'est une psychanalyse incroyable et Mathieu a pris conscience de ces actes et je sais qu'il sera bon pour le futur.

Prévois-tu emménager avec Mathieu dans les prochains mois?

Certainement. On ne voit pas l'intérêt de rester éloignés l'un de l'autre alors que l'on pourrait vivre notre quotidien à deux.

Avec quelle fille de l'aventure as-tu développé la plus belle relation?

Certainement Alex-Anne et Trudy. Ce sont deux femmes merveilleuses. Elles resteront mes amies pour la vie.

Finalement, quels sont tes futurs projets?

Mes futurs projets sont de vivre au jour le jour comme nous l'avons si bien fait à Occupation Double. Je vais prendre toutes les opportunités qui s'offrent à moi et embarquer dans les projets qui me font vibrer. Je compte mettre beaucoup de temps sur ma chaîne Youtube et qui sait, peut-être que j'aurai des opportunités de travail à la radio et à la télé. À suivre.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Élimination d’un couple ce soir à @od_officiel 😢 📺 18h30 sur @v.tele #odafriquedusud

Une publication partagée par CLAUDIE (@claudie.od_officiel) le


Ne manquez surtout pas l'heure de vérité d'OD Afrique du Sud ce dimanche!! Tous les candidats se réuniront une dernière fois afin de régler leurs comptes. Voyez maintenant un extrait de cette soirée intense

OD Afrique du Sud

V




Vous aimerez aussi :