Éric Bruneau est méconnaissable en drag queen

Watatatatoooow! Rita Baga a de la compétition!

Hier soir, la grande soirée-bénéfice du Théâtre Espace Go mettait en scène Jardin, Cour, Salon, l’événement virtuel le plus rassembleur de la pandémie!

100 artistes et personnalités de divers horizons se sont mobilisés pendant 6 heures consécutives bénévolement pour offrir une soirée festive durant laquelle se sont succédés des entrevues exclusives, des tutoriels à mourir de rire, des visites virtuelles dans l’envers des décors, des chroniques décapantes, des parodies originales et bien plus. La soirée était orchestrée par Ines Talbi et Serge Denoncourt!
 

Instagram Kim Lévesque-Lizotte

Instagram Kim Lévesque-Lizotte
 

Parmi les têtes connues, on pouvait dénombrer le beau Éric Bruneau et son amoureuse Kim Lévesque-Lizotte. Le duo a d'ailleurs eu l'occasion de jouer ensemble lors de la soirée et ce fut mémorable à leurs yeux!

Pour l'occasion, Éric Bruneau s'est métamorphosé en drag queen avec l'aide précieuse de Rita Baga. La transformation était pour le moins impressionnante et Éric était méconnaissable lors de l'événement!

«Ma femme c’est la plus belle. ❤️ @espacego 📸: @ritabagaz», dévoile Kim via Instagram.
 


Éric a d'ailleurs emprunté la perruque de Rita, qu'elle avait porté sur le plateau de La semaine des 4 Julie!
 


Kim ajoute: «C’est ma fête.
Grâce à l’ @espacego et un peu mon ami Serge, j’ai joué la comédie avec mon amoureux pour la première fois. Sous les yeux de notre fille. J’ai pu revoir des amis qui m’avaient manqué. Une année de plus, encore en pandémie, mais une année où je me dis encore à quel point, mon Dieu, j’ai tout, j’ai tout pour être heureuse, au milieu du chaos.
❤️❤️❤️
»

 


Lors de la soirée mémorable, on a également eu l'occasion de découvrir le look pailleté de Laurent Paquin et Patrick Hivon!
 

Instagram Espace Go

Instagram Kim Lévesque-Lizotte

Instagram Kim Lévesque-Lizotte

 

Vous aimerez aussi: