Étienne Boulay et ses filles prennent la pose sur la plage

Étienne Boulay est un papa comblé!!

Le populaire animateur a récemment voyagé avec sa famille en République dominicaine. Il a partagé à ses milliers d'abonnés sur Instagram une superbe photo avec ses filles sur la plage. On craque!

Voici l'adorable publication de la vedette : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le
 


Rappelons que Étienne et son amoureuse Maïka Desnoyers ont accueilli leur 4e enfant l'an dernier, une petite fille prénommée Livia. Dans une entrevue exclusive avec enVedette, l'ex-footballeur nous a expliqué comment il réussit à jongler avec la famille et les projets professionnels : «Honnêtement, ça se passe vraiment bien, et ce, pour une seule raison : c’est que Maïka est une machine! Je lui dois beaucoup! Je suis dans une période professionnelle où j’ai encore envie de me réinventer. [...] Maïka me permet de le faire en paix d’esprit, parce qu’elle tient le fort à la maison. Elle est vraiment bonne avec le petit bébé!»


Karine Paradis



Vous pouvez voir Étienne Boulay à l'animation de la deuxième saison de l'émission Les naufragés de l'amour cet hiver. Ne manquez pas la téléréalité dont tout le monde parle chaque mercredi à Canal Vie. Découvrez maintenant nos résumés complets des épisodes.


Karine Paradis