Étienne Boulay révèle une photo de sa perte de poids

En juillet dernier, Étienne Boulay avait annoncé qu'il se lançait dans un défi santé pour 100 jours. Avec cette initiative, le célèbre animateur voulait observer les effets positifs d'une bonne alimentation. 

Après avoir suivi son nouveau plan alimentaire pendant plus de 80 jours, voilà que l'ex-footballeur professionnel a perdu 27 livres. Ce dernier a révélé une photo de sa perte de poids sur les réseaux sociaux accompagnée.

Dans un texte accompagnant sa transformation, il explique les changements aperçus son énergie, son humeur et sa digestion : «À 36 ans et en date de ce matin, je pèse officiellement 165 lb. Je pesais 192 lb le 8 juillet dernier! La dernière fois que j’ai été aussi léger, j’avais 15 ans... et j’avais des cheveux 😆. Je n’ai pas triché une seule fois et j’en suis très fier. Je n’ai mangé que viande/poisson/fruits/légumes/noix/riz ou quinoa (le midi seulement) depuis le début. Je me trouve un peu trop maigre mais par principe de compléter mon défi, je vais terminer mon 100 jours selon les mêmes paramètres. J’ai de la difficulté à me prononcer par rapport à mon niveau d’énergie. La naissance de Livia il y a quelques semaines et les nombreux projets professionnels compliquent évidemment les choses. Je vois une différence positive sur ma digestion et sur mon humeur. Je n’ai pas du tout réussi à intégrer l’entraînement comme je le voulais, mais je me sens bien et je suis fier de moi. Ça n’a pas été facile de garder le cap malgré une femme enceinte (avec des cravings haha) à mes côtés et les vacances d’été festives qu’on a passé.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le

 

Rappelons qu'Étienne Boulay et son amoureuse MaÏka Desnoyers ont accueilli une petite fille prénommée Livia en août dernier. Les tourtereaux sont déjà parents de la petite Anna. Ils ont aussi un enfant chacun né d'une précédente relation. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maïka Desnoyers (@maikadesnoyers) le


Vous aimerez aussi