Eve Landry est sublime en couverture d'un magazine!

Eve Landry est notre vedette du jour!

La belle comédienne,  est la star du nouveau numéro du magazine Châtelaine

Sur la couverture, celle qui incarne Françoise Dufour dans la série Épidémie apparaît plus lumineuse que jamais. Vêtue d'orange de la tête aux pieds, Eve Landry est magnifique!

Maquillage rétro, cheveux légèrement vagués, boucles d'oreilles éclatées... Son look est tout simplement parfait!

Voici la photo en question :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C'est avec grand plaisir que nous vous dévoilons la couverture du numéro mars/avril, avec la talentueuse et irrésistible Eve Landry. Au menu: - Partager la charge mentale? Comment y parvenir. - Un dossier sur la mode écolo - Des recettes tout en couleurs et en saveurs Photo: @andreanne_gauthier Rédactrice en chef: @johanne.lauzon Directrice de production: @ladysanchezross Direction artistique: @imelda_jeuris Stylisme mode: @sabrinadeslauriers Mise en beauté et coiffure: @geraldbelanger En kiosque dès demain! #evelandry @teamm.agency @belforbeaute @ctilburymakeup @kevin.murphy @fournier_mariec @vabrossard @victoriabeckham @cosstores

Une publication partagée par Châtelaine (@chatelaineqc) le

Le titre dit vrai : elle est irrésistible!

Parlant de couverture de magazine, avez-vous vu celle de Marie-Mai? La chanteuse s'est rasé la tête et a révélé son nouveau look sur la première page du nouveau Elle Québec!

Elle a expliqué avoir posé ce geste en pensant à ceux qui perdent leurs cheveux à cause de la maladie : 

«  Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux. » 

Marie-Mai a ensuite dévoilé une vidéo dans laquelle elle montre la réaction de sa fille, Gisèle, lorsqu'elle l'a vue avec la tête rasée. Vous devez absolument revoir ce moment extrêmement touchant

 

Vous aimerez aussi: