Excellente nouvelle pour Laurence Leboeuf!

Laurence Leboeuf a de quoi être fière : la série médicale Transplanté, dans laquelle elle est en vedette, connaît un départ fulgurant aux États-Unis!

Le premier épisode a été diffusé hier soir sur la chaîne NBC. Résultat : 4 millions d'Américains étaient au rendez-vous!

Selon le Hollywood Reporter, cela fait de Transplanté l'émission la plus regardée dans cette case horaire! De plus, la série médicale a permis à NBC de réunir son plus grand nombre de téléspectateurs à 22h depuis la fin du mois de juin! 

C'est donc une nouvelle formidable pour Laurence Leboeuf, sa covedette Hamza Haq et toute l'équipe de Transplanté!

VRAK | Transplanté (bande-annonce) from Bell Média RP on Vimeo.

Le drame médical, tourné en anglais, raconte l’histoire de Bash (Hamza Haq), un réfugié syrien et un médecin hautement qualifié dans son pays d’origine, qui sauve la vie de plusieurs personnes lorsqu’un camion percute le restaurant où il travaille. Le chef du centre de traumatologie le plus occupé de Toronto se trouve parmi les survivants. Grâce à lui, Bash se voit offrir l’opportunité de reprendre une carrière en tant que médecin résident au service des urgences de l’un des meilleurs hôpitaux de Toronto, le York Memorial. Laurence Leboeuf incarne la docteure Magalie « Mags » Leblanc, une résidente aux urgences.

Transplanté

En juin dernier, on a appris que Transplanté était renouvelé pour une deuxième saison. Peu d'autres détails concernant la suite de la série médicale ont été révélés. 

Au Québec, l'émission est disponible en streaming sur la plateforme Crave et sera présentée à compter du mercredi 16 septembre dès 20h sur Noovo

 

Vous aimerez aussi: