Félix-Antoine Tremblay animera une nouvelle émission de dating à Canal Vie!

Félix-Antoine Tremblay animera la nouvelle émission de dating Flirt à l'aveugle l'hiver prochain à Canal Vie!

Cette émission de rencontre virtuelle hors du commun suivra une candidate qui fréquentera trois prétendants sans qu’aucun d’entre eux ne puissent se voir. Cette série, qui est une adaptation de Hear me, love me, see me, tentera d’illustrer si, à travers les sites de rencontre où l’apparence prime, la personnalité et le charme sauront faire la différence.

À chaque épisode, une célibataire aura trois rendez-vous virtuels avec autant de prétendants. Félix-Antoine l’accompagnera à travers ses rencontres et l’aidera à faire le point. Grâce à une petite caméra qu’ils portent sur eux, les trois candidats tenteront à tour de rôle de la séduire en utilisant d’autres atouts que leur apparence physique. La célibataire, qui pourra les entendre et leur parler, apprendra à les connaître en les suivant dans leurs activités familiales et quotidiennes. À la toute fin, la candidate devra écrire le nom de celui qui aura su la charmer à visage couvert et ce sera l’animateur qui dévoilera celui qu’elle a choisi, parmi les trois courtisans.

Reste à voir s’il y aura coup de foudre et si tous les deux voudront poursuivre l’aventure!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Canal Vie (@canalvie) le


La production de Flirt à l'aveugle est présentement à la recherche de candidats. Vous cherchez le grand amour? Inscrivez-vous dès maintenant sur canalvie.com!

D'ici là, on vous invite à suivre cet automne Célibataires à boutte, le nouveau docu-réalité de dating de Canal Vie! Cette série suit la quête de cinq femmes qui cumulent les «dates» et les relations dans l’espoir de rencontrer la personne idéale. À travers diverses activités et situations, le public pourra découvrir ce que ces célibataires endurcies sont prêtes à accepter ou non pour y parvenir! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie Gagné (@ma.gagne) le


Vous aimerez aussi :