Flirt à l'aveugle : Le rendez-vous final n'aura pas lieu

Ce soir s’est déroulé le troisième épisode de Flirt à l’aveugle. Pour l’occasion, Félix-Antoine recevait Bénédicte, 30 ans, une jeune professionnelle et étudiante célibataire depuis cinq ans, qui est fin prête à rencontrer l’amour. Ce qu’elle recherche ? Un gars loyal, respectueux, sensible et sympathique. Qui sait, elle trouvera peut-être son prince charmant à la fin de l’émission !

Bénédicte fait tout d’abord la connaissance de trois garçons : Alexandre, Julien et Félix. À tour de rôle, ils tenteront de la séduire en lui faisant vivre une date à leur image. Au départ, la candidate ne peut voir ses prétendants ; elle devra choisir son coup de cœur final en se basant uniquement sur les discussions à l’aveugle vécues avec chacun d’eux.

KOTV - Canal Vie

Alexandre, 31 ans, passionné de musique, a donné rendez-vous à Bénédicte dans le sous-sol de ses parents pour lui faire découvrir son univers. Durant la rencontre, elle apprend aussi qu’il est professeur d’éducation physique, ce qu’elle voit comme un point commun, puisqu’elle exerce le métier d’éducatrice spécialisée. Toutefois, après le deuxième et le troisième rendez-vous, Bénédicte n’est pas tout à fait convaincue qu’un « match » pourrait être possible avec Alexandre. 

La participante a également eu la chance de rencontrer Julien, 33 ans, qui l’a amenée faire une activité assez spéciale : le Ninja Warrior. Au cours de ce moment passé ensemble, Julien a avoué certaines choses sur lui qui ont su charmer la jeune professionnelle de 30 ans. D’ailleurs, Bénédicte aura même le privilège de rencontrer la meilleure amie de Julien pour lui poser quelques questions indiscrètes pour en savoir davantage à son sujet. Au fil des rencontres, la candidate se surprend même à ressentir une belle connexion, tant au niveau de leurs traits de personnalité qu’au niveau des valeurs qu’ils partagent.

KOTV - Canal Vie

Finalement, Félix, 33 ans, cuisine des pacanes à l’érable que Bénédicte aura la chance de déguster, même à distance ! Malheureusement, un petit froid s’installe rapidement entre les deux candidats. Félix, lui, est un grand adepte de vélo de montagne et il adore la campagne. Bénédicte, quant à elle, se définit plutôt comme une fille de ville très peu sportive. Après la troisième rencontre, Bénédicte demeure tout de même perplexe : les cartes se brouillent entre Félix et Julien. 

À la toute fin de ses rencontres, Bénédicte a dû prendre plusieurs minutes pour réfléchir à son choix avant d’aller à la rencontre officielle de ses prétendants. Une fois l’étape du face-à-face passée, Bénédicte dévoile enfin son coup de cœur: c’est Julien qui a su se démarquer. 

KOTV - Canal Vie

Chacun de leur côté, Julien et Bénédicte ont pris le temps de faire le point sur leur rencontre. Bénédicte s’est présentée tel que prévu au rendez-vous, mais Julien a toutefois décidé de ne pas poursuivre l’aventure. Il a préféré faire preuve de franchise, étant donné qu’il ne ressentait pas assez d’affinités entre eux pour aller plus loin.

Suivez les péripéties des célibataires de Flirt à l’aveugle, tous les mercredis à 20 h sur les ondes de Canal Vie !

 

Vous aimerez aussi: