Flirt à l'aveugle: Un candidat qui veut trouver l'amour

Cette semaine à Flirt à l'aveugle, on fait la rencontre de Samuel, 33 ans, travaille en communication marketing dans le domaine du cinéma. Il cherche un meilleur ami, mais aussi quelqu’un avec qui partager ses folies et son rythme de vie. Il s'est inscrit à l’émission sans attente; il aimerait toutefois trouver son âme sœur pour se marier et fonder une famille.

KOTV - Canal Vie

Le premier gars à se présenter s’appelle Yan, 39 ans, et il occupe un emploi dans le domaine de la finance et de l’administration. Il reçoit Samuel directement dans les bureaux de l’entreprise pour laquelle il travaille. Yan est célibataire depuis longtemps et mentionne n’avoir jamais eu de relation sérieuse, ce qui effraie un peu Samuel. Pour leur deuxième rendez-vous, ils vont magasiner des vinyles et profitent de l’occasion pour échanger sur leurs goûts musicaux respectifs. Finalement, c’est une partie de billard qui vient conclure leurs moments à deux. Yan et Samuel jasent ensemble de culture, de musique et de l’importance de la famille à leurs yeux.

KOTV - Canal Vie

Le deuxième prétendant, Simon, 29 ans, est chiropraticien. Il est propriétaire de sa clinique et il accueille Samuel dans son bureau de pratique pour lui faire découvrir les dessous de son entreprise. Célibataire depuis deux ans, il se dit prêt pour une nouvelle relation. Les premières impressions de Samuel sont positives. Pour leur deuxième rencontre, coupe de champagne à la main, ils discutent de l’implication de Simon dans son entreprise ainsi que de l’importance de la famille dans leur vie. Une belle connexion s'installe entre les deux candidats. Pour clore les trois rendez-vous, Simon permet à Samuel de rencontrer son ex-copine qui elle, souligne le fait que Simon est un homme attentionné et à l’écoute de l’autre.

 

Le troisième garçon, Gabriel, 20 ans, est patineur artistique professionnel. Il est célibataire depuis un an et il habite loin de la ville de Montréal. Il recherche un homme ouvert d’esprit, capable de combler son côté « quétaine ». Lors de la deuxième date, une belle discussion s’amorce entre les deux candidats, tant au niveau de la différence d’âge qui les sépare que de leur passion commune pour la musique. C’est une activité artistique qui vient compléter leur série de rendez-vous : Gabriel dessine au fusain tout en continuant à échanger avec Samuel. Il lui confie qu’il occupait un emploi de patineur sur un bateau de croisière avant que ce projet soit mis sur pause à cause de la COVID. Samuel semble charmé par cet aspect de la vie professionnelle atypique de Gabriel.

KOTV - Canal Vie

Pour terminer, Samuel a droit à un moment de réflexion avant de faire son choix : c’est finalement avec Simon qu’il décide d’aller prendre un dernier verre. Suite à ce verdict, nos deux candidats disposent de dix minutes pour réfléchir à la suite des choses. D’un commun accord, ils prennent la décision de poursuivre la discussion lors d’un prochain rendez-vous.

KOTV - Canal Vie

Pour retrouver tous les épisodes de Flirt à l’aveugle, rendez-vous sur Crave.

Sinon, suivez-nous mercredi prochain, à 20h, sur les ondes de Canal Vie !

 

Vous aimerez aussi: