France Beaudoin: « Je fais partie des filles qui ont fait plusieurs fausses couches »

France Beaudoin était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie mardi soir. 

La populaire animatrice s'est confiée à Julie Snyder sur la maternité. Pour elle, avoir des enfants a été quelque chose d'assez complexe.

« Je fais partie des filles qui ont fait beaucoup de fausses couches, avec ce que ça a de difficile. Je pense qu'il y a quelque chose de sous-estimé dans la fausse couche; le vide que tu vis après quand tu veux tant avoir un enfant. J'avais toujours voulu adopter dans ma vie. Mais, comme j'étais rendue à 36-37 ans, je me disais que j'allais en avoir un bio parce que la nature est ainsi faite pis ensuite j'irai adopter. Quand j'ai vu que c'était plus difficile, j'ai inversé les choses, en ne pensant plus nécéssairement que j'allais avoir un enfant bio non plus, mais comme je voulais adopter, je suis partie adopter. »


France Beaudoin a également expliqué qu'elle devait aller en Chine cet été pour que sa fille Juliette découvre ses racines. Le voyage a été malheureusement reporté en raison de la pandémie de coronavirus. 

Rappelons que la vedette est également la maman biologique de Théo, qu'elle a accueilli quelques mois après avoir adopté Juliette. Elle est également la belle-maman de Emmanuel (24 ans) et Delphine (28 ans). 

Cette entrevue s'est d'ailleurs terminée avec un témoignage de son beau-fils. Voyez ce moment touchant ci-dessous : 


On vous invite à visionner l'entrevue complète de Julie Snyder avec France Beaudoin sur le site de noovo!

Vous aimerez aussi