Francine Ruel sur son fils itinérant: «Mon propre fils me dit qu'il ne peut pas manger»

Jean-Philippe Wauthier s'est entretenu avec Francine Ruel ce lundi soir à l'émission Bonsoir, bonsoir

La populaire autrice a donné des nouvelles de son fils itinérant. En pleine pandémie de coronavirus, la situation est très difficile à Montréal pour les gens qui vivent dans la rue.

«J'ai un fils qui vit dans la rue et ces gens-là on les oublie aussi. Ce sont des humains qui ont des familles, des papas, des mamans, des frères et des soeurs. [...] Il a un téléphone alors on se parle aux deux trois jours. [...] Mon propre fils me dit qu'il ne peut pas manger. Je veux bien quêter, mais il n'y a personne dans les rues. Quand il a un peu de sous, dans les restaurants, ils ne veulent pas les prendre. Lui, il ne lit pas les journaux, il n'écoute pas la télé. Il ne sait pas les chiffres. Il est comme dans une ville où il n'y a plus personne. Tout le monde est parti. J'espère qu'il va trouver ce qu'il cherche parce que c'est ce qu'il fait», a expliqué la vedette.

Rappelons que le roman de Francine Ruel, Anna et l'enfant-vieillard, sera porté à l'écran. Le producteur Charles Lafortune a confirné la nouvelle en décembre dernier que sa boîte de production Pixcom a fait l'acquisition des droits de cette oeuvre.
L'ouvrage s'inspire de la vie de la comédienne et raconte l’impuissance d'une mère alors que son fils unique a choisi de vivre dans la rue.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Salon du livre Estrie (@salondulivrestrie) le

 

Vous aimerez aussi