Francisco Randez dévoile enfin son nouveau projet télé

Le beau Francisco Randez nous faisait rêver depuis quelque temps en prenant du bon temps sur les plages du Salvador... On comprend maintenant que le sympathique animateur aura allié plaisir et travail!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Habitat naturel 🌴 • • 👖@ripcurl_canada

Une publication partagée par Francisco Randez (@francisco.randez) le


L’automne prochain, ceux qui rêvent d’aventures et de paysages spectaculaires seront invités à suivre Francisco dans un projet audacieux: celui de construire un mini-complexe de villégiature nouveau genre au Salvador.

Pour être excité, Francisco l'est à la puissance 1000! C'est via Instagram qu'il nous a ENFIN annoncé la bonne nouvelle:
 
«ENFIN !
Il y a 10 ans, j'ai eu une vision. Elle a évolué et j'ai mis beaucoup de temps à la matérialiser. À travers les doutes et les différents obstacles, j'ai persisté. Aujourd'hui je suis heureux d'enfin pouvoir vous révéler une partie importante de mon grand projet.
LIBERTAD, c'est une une série documentaire de 10 épisodes d'une heure qui sera présentée sur la chaîne @evasion_tv à l'automne prochain. La série se déroule au Salvador et m'accompagne dans le développement de mon projet de construction d'un mini-complexe de villégiature! Je vous promets beaucoup d'aventures et des paysages saisissants!

Mon projet au Salavador ne serait pas possible sans le soutien et la collaboration de ma tante Rose Marie. Je ne serais pas ici sans mon amoureuse et partenaire Ariane. Finalement, mes partenaires et amis Stephanie Giuliani et Danny An Khoi Vu ❤
Le projet de relater mon aventure salvadorienne à travers une serie documentaire n'aurait pas été possible sans le talent, le travail et la vision de Cindy Simard . Je t'aime chère amie et partenaire ❤
», dévoile-t-il via ses réseaux sociaux.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ENFIN ! Il y a 10 ans, j'ai eu une vision. Elle a évolué et j'ai mis beaucoup de temps à la matérialiser. À travers les doutes et les différents obstacles, j'ai persisté. Aujourd'hui je suis heureux d'enfin pouvoir vous révéler une partie importante de mon grand projet. LIBERTAD, c'est une une série documentaire de 10 épisodes d'une heure qui sera présentée sur la chaîne @evasion_tv à l'automne prochain. La série se déroule au Salvador et m'accompagne dans le développement de mon projet de construction d'un mini-complexe de villégiature ! Je vous promets beaucoup d'aventures et des paysages saisissants ! Mon projet au Salavador ne serait pas possible sans le soutien et la collaboration de ma tante Rose Marie. Je ne serais pas ici sans mon amoureuse et partenaire Ariane. Finalement, mes partenaires et amis Stephanie Giuliani et Danny An Khoi Vu ❤ Le projet de relater mon aventure salvadorienne à travers une serie documentaire n'aurait pas été possible sans le talent, le travail et la vision de Cindy Simard . Je t'aime chère amie et partenaire ❤ MERCI au groupe TVA d'avoir cru en nous ! Merci à toute l'équipe de PRODUCTIONS DÉFERLANTES de nous avoir accueilli à bras ouverts afin de concrétiser ce beau projet. C'est pour nous une fierté de travailler avec vous. Avec vous, ce projet devient encore plus grand et est mené avec passion et conviction. Nous n'aurions pu espérer mieux! Merci tout spécialement à Benoit Clermont ! Merci à Marnie et surtout au meilleur producteur au contenu, le passionné Mathew Mckinnon. Tu es le meilleur hermano! ❤ Merci Fadwa Lapierre, tu es une vraie trooper ! ❤ Francis Maheu, tu es le roi de la direction photo! ❤ Finalement, sans la magie et le talent de Jean-Philippe Pariseau, ce projet ne serait pas le même. Merci de ta confiance et ta vision frérot ❤ -- Idée originale: Francisco Randez Perso et Cindy Simard Recherche et coordination: Fadwa Lapierre Nicolas Nault Directrice de production: Gentille Assih Réalisateur: Jean-Philippe Pariseau Producteur au contenu: Mathew Mckinnon Productrice: Marnie Morand Producteurs exécutifs: Benoit Clermont et Jean-Philippe Dion

Une publication partagée par Francisco Randez (@francisco.randez) le

 

La Libertad, qui signifie en français liberté, est aussi le nom de la région du Salvador où Francisco souhaite voir naître son projet. Cette fois, l’entrepreneur québécois mise le tout pour le tout dans cette aventure qui lui en fera voir de toutes les couleurs! Au cours des 10 épisodes, nous vivrons avec lui les étapes de la réalisation de son projet ainsi que son intégration dans ce petit pays d’Amérique centrale.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comme dirait @b_rochette: le surf, cest l'fun parce que c'est dur ! T'as pas tort chum 😉 📸 @danielmavrey @ripcurl_canada

Une publication partagée par Francisco Randez (@francisco.randez) le


Les démarches de Francisco l’amèneront à participer à diverses activités locales, comme l’escalade d’un volcan ou le surf, à s’aventurer dans la jungle et à savourer la gastronomie du pays.
 
Pssst! Francisco Randez était chic à souhait lors du Bal du Mac dans son sexy smoking!
 

Vous aimerez aussi: