Francisco Randez donne des nouvelles de son amoureuse, qui a terminé ses traitements de chimio

Francisco Randez nous fait sourire aujourd'hui!

C'est via Instagram que le sympathique animateur a partagé un cliché plus que lumineux aux côtés de sa conjointe, qui vient de terminer ses traitements de chimiothérapie.

«J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité et en santé.
Nous vivons collectivement une période difficile, avec nos défis plus personnels. Nous saurons sortir plus forts de cette période sombre, j'en suis convaincu. C'est pourquoi j'ai envie aujourd'hui de partager avec vous un message plein de lumière, et j'espère qu'elle vous parviendra ☀️ La version courte, c’est qu’Ariane a terminé sa chimiothérapie. Selon le protocole, il restait un traitement. Toutefois, plusieurs facteurs combinés ont causé la fin de sa thérapie. Ariane prend du mieux, et elle se prépare pour la suite. Ma fierté et mon admiration pour elle n’ont d’égal que son courage et sa résilience. @aribrien, tu es ma super-héroïne favorite ! ❤
», dévoile-t-il, le coeur un peu plus léger.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité et en santé. Nous vivons collectivement une période difficile, avec nos défis plus personnels. Nous saurons sortir plus forts de cette période sombre, j'en suis convaincu. C'est pourquoi j'ai envie aujourd'hui de partager avec vous un message plein de lumière, et j'espère qu'elle vous parviendra ☀️ La version courte, c’est qu’Ariane a terminé sa chimiothérapie. Selon le protocole, il restait un traitement. Toutefois, plusieurs facteurs combinés ont causé la fin de sa thérapie. Ariane prend du mieux, et elle se prépare pour la suite. Ma fierté et mon admiration pour elle n’ont d’égal que son courage et sa résilience. @aribrien , tu es ma super-héroïne favorite ! ❤ Maintenant, si vous êtes intéressé d’en savoir plus, je vais partager avec vous quelques informations ici: https://www.facebook.com/132507420115778/posts/3202005113165978/?substory_index=0

Une publication partagée par Francisco Randez (@francisco.randez) le


Francisco annonçait en fin d'année 2019 que sa conjointe combattait avec fougue un cancer des ovaires.

Sur Facebook, Francisco a expliqué plus en profondeur ce qu'il vit depuis les derniers mois. Sa conjointe, Ariane, recevra des traitements d’immunothérapie pendant encore 24 mois.

«J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité et en santé.

Nous vivons collectivement une période difficile, avec nos défis plus personnels. Nous saurons sortir plus forts de cette période sombre, j'en suis convaincu. C'est pourquoi j'ai envie aujourd'hui de partager avec vous un message plein de lumière, et j'espère qu'elle vous parviendra ☀️

La version courte, c’est qu’Ariane a terminé sa chimiothérapie. Selon le protocole, il restait un traitement. Toutefois, plusieurs facteurs combinés ont causé la fin de sa thérapie. Ariane prend du mieux, et elle se prépare pour la suite. Ma fierté et mon admiration pour elle n’ont d’égal que son courage et sa résilience. @aribrien, tu es ma super-héroïne favorite !

Maintenant, si vous êtes intéressé d’en savoir plus, je vais partager avec vous quelques informations. Le protocole de chimiothérapie comprenait six traitements, mais le sixième et dernier traitement n’aura pas lieu. Tous les vendredis, nous nous rendons au CHUM pour les analyses hebdomadaires. Selon les résultats des analyses, le traitement est prévu le lundi suivant. Au cours des dernières semaines, les résultats indiquaient qu’Ariane était trop faible pour recevoir ses traitements. Je ne suis pas spécialiste, mais il était facile d’observer que sa santé se dégradait rapidement. Je dois avouer que j’ai vécu beaucoup d’inquiétude et d’angoisse, mais nous sommes passé à travers cette période difficile en étant soudés solidement.

Nous avons récemment pris la décision de nous isoler loin de la ville, afin de protéger Ariane et lui permettre de reprendre des forces. Le plan de match a porté fruit, et depuis quelques jours sa santé revient avec force ! Les résultats des analyses d’hier sont très encourageants, et Diane Provencher (mon autre super-héroïne favorite !) et l’équipe du CHUM ont pris la décision de ne pas aller de l’avant avec le dernier traitement de chimiothérapie. J’en profite pour réitérer mon admiration et ma reconnaissance profonde pour toute l’équipe du département de gynéco-oncologie du CHUM; vous êtes vraiment fabuleuses et fabuleux !

L’aventure n’est pourtant pas terminée; Ariane recevra des traitements d’immunothérapie pendant encore 24 mois. Ce sont des traitements très prometteurs, et nous sommes très reconnaissants de pouvoir en bénéficier. Nous avons foi en l’avenir et nous allons continuer de tout mettre en place pour soutenir Ariane dans son combat, qui mènera à sa guérison totale !

C’est donc un passage important que nous avions envie de célébrer avec vous, qui nous soutenez depuis le début. Dans cette épreuve, nous avons surtout reçu des mots d’encouragement et de l’aide, et nos cœurs sont remplis de gratitude.

La famille d’Ariane est aussi très précieuse et essentielle dans ce processus. Nous sommes présentement séparés à cause des circonstances qui nous affectent tous, mais nous sommes ensemble dans cette grande aventure. Nous formons une belle équipe, et j’en suis fier.

J’admire beaucoup Ariane. Elle a démontré un courage exemplaire depuis le premier jour. Elle ne s’est jamais plainte des circonstances et elle a démontré une discipline de fer malgré les doutes et le poids de traitements sur son corps et son esprit. Elle a gardé son sens de l’humour dans les moments les plus difficiles, et elle a profité de cette épreuve pour grandir avec philosophie. Je suis reconnaissant pour les grandes leçons de vie qu’elle m’a transmise à travers cette expérience. À travers tout ce que nous avons vécu, j’ai développé un amour profond pour elle, une forme d’amour que je ne connaissais pas jusqu’à présent.

Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, il y a plusieurs défis qui nous attendent encore, mais je sais maintenant qu’ensemble, nous pouvons soulever des montagnes !»

On envoie une dose massive d'ondes positives à Ariane, sa famille, ainsi qu'à Francisco! Courage!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Francisco Randez (@francisco.randez) le


En février dernier, Francisco dévoilait les détails de son nouveau projet télé: la série documentaire Libertad! L’automne prochain, ceux qui rêvent d’aventures et de paysages spectaculaires seront invités à suivre Francisco dans un projet audacieux: celui de construire un mini-complexe de villégiature nouveau genre au Salvador.

Pssst! Francisco Randez était chic à souhait lors du Bal du Mac dans son sexy smoking!
 

Vous aimerez aussi: