Francisco Randez révèle que son amoureuse est très malade

Francisco Randez a annoncé une bien mauvaise nouvelle ce week-end sur les réseaux sociaux. 

Le populaire comédien a révélé que son amoureuse Ariane serait atteinte d'un cancer des ovaires. Quand les symptômes de cette dernière sont apparus, le couple était en période de remise en question. Les circonstances ont alors changé leurs perspectives. 

Lisez ci-dessous le texte poignant et honnête de l'animateur : «Ariane et moi avons hésité avant d’annoncer publiquement ce qui suit. Il devient toutefois difficile de garder le secret, et nous ne voyons plus de raison de le cacher; nous ne sommes pas les premiers ni les derniers à faire face à ce type d’épreuve. Donc par désir de partage et pour éviter que l’histoire soit déformée, nous avons décidé de vous parler de la situation difficile que nous vivons.

Ariane souffre depuis quelques temps d’un mal qui a toutes les caractéristiques du cancer des ovaires. Je garde une réserve parce que bien que tous les tests et marqueurs indiquent que c’est ce dont il s’agit et que les spécialistes que nous avons rencontrés sont tous du même avis, nous aurons la confirmation seulement dans quelques semaines après que les premiers traitements aient commencé. Depuis le printemps, Ariane a développé des symptômes qui sont devenus très inquiétants cet été. Des séries de tests et de visites à l’hôpital se sont enchaînés. Et puis le portrait de la maladie s’est concrétisé. Ariane, sa famille rapprochée et moi-même avons tous été très bouleversés par cette nouvelle. Le cancer des ovaires est ravageur. Je sais que plusieurs d’entre vous avez vécu ce type d’expérience, et vous savez à quel point ça donne le vertige.

Ariane subira une première opération dans quelques jours et les traitements vont suivre. Le quotidien consiste en ce moment à l’organisation et la planification des prochaines étapes, la gestion de la douleur, et beaucoup de lecture pour s’instruire sur les options et possibilités liées au traitement et à la maladie.

En toute transparence, avant qu’apparaissent les symptômes Ariane et moi étions dans une période de remise en question de notre couple. La distance, des frustrations accumulées de part et d’autre et des trajectoires qui nous semblaient différentes ont eu pour effet de nous éloigner. La dernière année a été plutôt rock’n’roll et nous ne savions plus si l’idéal était de continuer ensemble. Disons que la nouvelle a changé nos perspectives drastiquement.
»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Francisco Randez (@francisco.randez) le


Toute l'équipe d'enVedette envoie ses meilleurs pensées à Francisco Randez et son amoureuse Ariane pendant cette épreuve difficile. On souhaite que cette dernière retrouve la forme très rapidement. 

Vous aimerez aussi