François Bellefeuille animera la 22e édition du Gala Les Olivier!

François Bellefeuille a annoncé une belle nouvelle à ses fans, ce jeudi, sur les réseaux sociaux!

Le populaire humoriste sera à la barre de la 22e édition du Gala Les Olivier! Ce dernier animera un gala renouvelé, bien appuyé par une équipe de création exceptionnelle et majoritairement féminine, une première dans l’histoire du gala.

Voici le message de François Bellefeuille, publié sur sa page Facebook : 


 

« Je suis tellement excité que je tiens pu en place... Je peux ENFIN vous l’annoncer...

C’EST MOI QUI ANIMERA LE GALA DES OLIVIER CETTE ANNÉE!! 🎉

Je vais être assisté d’une toute nouvelle équipe créative qui va m’aider à vous offrir un méchant bon gala pis ça, ça me rend vraiment heureux! 😁

C’est tout. J’ai rien de plus à ajouter. En fait, tu voudrais que j’ajoute quoi de plus intéressant à cette annonce là? Rien pentoute! », a-t-il écrit.

Rappelons que François Bellefeuille a gagné 9 trophées au cours de sa carrière, dont celui de Découverte de l'année en 2012 et le prestigieux prix Spectacle de l'année pour ses deux précédents spectacles, dont le dernier François Bellefeuille – Le plus fort au monde. C’est au 20e Gala en 2018 qu’il a été consacré humoriste de l’année et l’an dernier il était honoré dans la catégorie du Numéro d’humour de l’année pour l’Ex-vétérinaire (Le cheval) qu’il a présenté dans le cadre d’un spécial humoristes du monde diffusé sur Netflix.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par François Bellefeuille (@francois.bellefeuille) le


Le 22e Gala Les Olivier sera diffusé le dimanche 21 mars 2021 à 20 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ. Ça promet!

Vous aimerez aussi