Gabrielle Fontaine de Passe-Partout partage de rares photos avec son fiancé

Gabrielle Fontaine file le parfait amour!

Eh oui, la comédienne et chanteuse qui prête ses traits au personnage de Passe-Carreau dans l’émission jeunesse Passe-Partout, est en couple depuis cinq ans avec son amoureux Jonathan, qui est kinésiologue!

Aujourd'hui aurait marqué une date importante dans l'univers du couple puisque les amoureux devaient se dire «Oui, je le veux» lors d'un mariage intime et champêtre à Sutton, dans le chalet familial. Pandémie oblige, le mariage a été reporté...

«Aujourd’hui, j’aurais épousé Jo 💛 Mon humain préféré. Mon amoureux lumineux, doux, drôle, avec qui je célèbre à la place notre nouveau nid de paradis! 06/09/2020», dévoile Gabrielle sur Instagram, partageant au passage de magnifiques photos en compagnie de son fiancé.
 


En plus d'unir leur destinée dans un avenir rapproché, les amoureux ont décidé de se lancer dans un projet de rénovations dans les derniers mois!

«Nous avons acheté un quintuplex il y a deux ans et demi et, après nous être occupés des autres appartements, nous avons enfin entrepris la rénovation du nôtre. Tout y passe: les planchers, les murs, la cuisine, la salle de bains... Les murs sont présentement tous ouverts! Mon chum est physiothérapeute, donc il est habile de ses mains, et il participe beaucoup aux travaux. Nous avons débuté il y a six mois et il nous en reste pour aussi longtemps avant d’avoir terminé.», dévoilait Gabrielle en entrevue au magazine La Semaine.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lovely boy. 🌷

Une publication partagée par 🚺🎬 (@gabriellefontaine4) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🚺🎬 (@gabriellefontaine4) le


La belle Gabrielle n'est pas la seule à avoir comme projet de se marier prochainement puisque son compatriote de jeu, Jean-François Pronovost (alias Passe-Montagne) est lui aussi fiancé! Pour tous les détails, c'est par ICI!

Psssst! Découvrez 20 adorables photos des enfants de nos stars favorites!
 

Vous aimerez aussi: