Gémeaux 2019: Découvrez pourquoi les stars portaient une fleur!

Si vous avez suivi le gala des Prix Gémeaux ce soir, vous avez sûrement remarqué que les stars du petit écran portaient une petite fleur épinglée à leur robe ou à leur smoking...

Pourquoi?

Les artistes se sont unis pour célébrer avec une fleur le talent d’ici et ont participé du même coup à la campagne NOUS (MADE en anglais, qui avait été lancée lors de la diffusion de la cérémonie des Oscars en février dernier).
 

Karine Paradis


C'est d'ailleurs Karine Vanasse, qui était superbe sur le tapis rouge de l'événement, qui endosse avec fierté cette campagne et qui en est l'ambassadrice! 

«Pour moi, cette campagne c’est le désir de rassembler notre fierté et nos forces, pour saluer et célébrer une industrie qui aujourd’hui, après des décennies d’audace, parle pour nous et de nous ici et à l’étranger, explique-t-elle. Les possibilités de la voir continuer de grandir sont réelles, ses prochains défis le sont tout autant. Aussi bien y faire face tous ensemble en célébrant sa valeur!», dévoile-elle.

 


La fleur a été créée par l’artiste Chantal Larocque, designer florale reconnue à l’international et auteure du bestseller Bold & Beautiful Paper Flowers pour souligner l’immense talent de chez nous. La campagne NOUS célèbre les œuvres de nos créateurs et créatrices dans le domaine du cinéma, de la télévision, du jeu vidéo et du divertissement numérique, ici et à l’étranger.

Pour toutes les photos du tapis rouge des Prix Gémeaux, c'est par ici!
 

Vous aimerez aussi:

Commentaires