Gémeaux 2020: Véronique Cloutier se moque gentiment de Lucie Laurier

Véronique Cloutier a taquiné la conspirationniste Lucie Laurier, hier soir aux Prix Gémeaux 2020

Dans les premières minutes du gala, l'animatrice a livré un discours humoristique sur les séries télé qui ont prédit le futur.  

Véronique Cloutier en a profité pour faire des liens avec l'actualité et a conclu ce numéro d'humour avec une blague visant Lucie Laurier, porte-parole des conspirationnistes depuis le début de la pandémie : 

« La série Épidémie, écrite deux ans avant sa diffusion, nous a prédit exactement ce qui allait arriver. Bon, à un furet près mais quand même!

Il y a d’autres titres aussi qui sont prémonitoires : M’entends-tu?, l’histoire d’un groupe de travail en meeting Zoom. Trop, l’histoire de LA personne qui a acheté tout le papier de toilette. Un zoo pas comme les autres, un reportage sur les manifestations anti-masques. Lâcher prise, un documentaire qui relate les derniers mois dans la vie de l’agent de Lucie Laurier. »

Vous pouvez revoir ce passage des Gémeaux 2020 sur le site de Radio-Canada. Rendez-vous à la 7e minute du gala. 

Lucie Laurier

YouTube

Rappelons qu'en avril dernier, après avoir suscité de nombreuses réactions avec ses propos anti-vaccins sur les réseaux sociaux, Lucie Laurier a annoncé qu'elle n'était plus représentée par son agence.

Depuis le début de la pandémie, la comédienne tient publiquement des propos conspirationnistes, parle de théories du complot, remet en doute le savoir scientifique, accuse le gouvernement de tenter de manipuler les gens et s'en prend à la DPJ.

 

Vous aimerez aussi: