Geneviève Brouillette sur District 31: «Le dernier épisode est puissant!»

Geneviève Brouillette s'est ouvert sur les prochains épisodes de District 31, cette semaine en entrevue avec le magazine 7 Jours 

La comédienne, qui interprète le lieutenant-détective Gabrielle Simard dans la populaire série, est de retour sur le plateau de tournage. Comme vous l'avez probablement vu passer, les caméras de District 31 ont recommencé à rouler le 13 juillet. 

Les quatre derniers épisodes de la quatrième saison seront présentés en format d'une heure cet automne à ICI Télé, juste avant la nouvelle saison. Selon les dires de Geneviève Brouillette, la finale ne laissera personne indifférent : 

« Nous sommes tous heureux de recommencer. Ça a été tellement décevant de ne pas pouvoir tourner la finale! C’est un gros suspense... Il y a trois ou quatre gros punchs qui attendent les téléspectateurs. Je résumerais en disant que le dernier épisode est puissant!  »

QUOI !?! Elle ne peut pas nous dire ça et nous laisser sur notre faim! 

Courtoisie Radio-Canada

En attendant d'en savoir plus, on vous invite à découvrir ces photos des coulisses du tournage dévoilées plus tôt ce mois-ci sur les réseaux sociaux!

Et si vous vous demandez comment ça se passe sur le plateau avec toutes les règles d'hygiène et de distanciation physique imposées par la santé publique pendant la pandémie, c'est par ici

 

Vous aimerez aussi :