Geneviève O'Gleman animera Savourer, une nouvelle émission de cuisine!

Geneviève O'Gleman sera à la barre d'une toute nouvelle émission de cuisine! 

Le concept original s'intitulera Savourer et sera présenté à ICI Télé cet automne. 

Dans cette émission, la nutritionniste partagera ses trucs et recettes saines, simples et délicieuses. Chaque semaine, Geneviève O'Gleman recevra la visite d'un invité, d’un producteur local ou d’un spécialiste du milieu.

Voici la publication annonçant l'arrivée de cette nouveauté culinaire à ICI Télé :

De son côté, Geneviève O'Gleman était extrêmement heureuse de partager la bonne nouvelle avec ses abonnés Instagram : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geneviève O'Gleman (@oglemang) le

« BELLE GRANDE NOUVELLE! 🎉🎉
Je suis très heureuse de vous annoncer aujourd’hui que je serai de retour à la télé cet automne, à @icirctele ! Yéééé! J’aurai le plaisir d’animer chaque semaine l’émission SAVOURER inspirée de mon magazine web du même nom!✌🏻Des recettes, des trucs, des invités, des découvertes pour vous aider à cuisiner plus sainement et plus simplement, sans perdre de vue le plaiiiiiiiiiisir de manger! Trop hâte!
 »

Dans un communiqué émis aujourd'hui par Radio-Canada, on apprend plus de détails sur le contenu de l'émission.

Chaque épisode aura un thème particulier, comme les lunchs, manger local, le végétarisme ou les allergies. La thématique du jour touchera toutes les recettes présentées, qui nous permettront d'en apprendre plus sur un ingrédient, une technique, un truc, une façon d’économiser, d’enrichir la recette, de mieux la conserver ou de l’adapter au contenu de notre frigo.

La première saison de Savourer comptera 27 épisodes hebdomadaires de 60 minutes. On a vraiment hâte de voir ça! 

Rappelons que Geneviève O'Gleman s'est fait connaître du grand public grâce à l'émission Cuisine futée, parents pressés, qui a été en ondes pendant plusieurs années à Télé-Québec. Une chicane entre elle et sa coanimatrice, Alexandra Diaz, aurait fait en sorte qu'elles ont décidé de cesser de travailler ensemble.

Alexandra Diaz et Geneviève O'Gleman nommées dans la catégorie meilleure animation magazine style de vie!

Karine Paradis

De son côté, Alexandra Diaz partageait aujourd'hui un texte inspirant sur les hauts et les bas de la motivation en période de confinement :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je ne suis pas toujours motivée ni inspirée. L’important c’est de passer à l’action quand même. Motivation et inspiration viennent « avant » dans notre façon de penser mais pas tout le temps. Si j’attends d’être motivée, je n’avance pas, ce qui est contre ma nature. Parfois simplement d’agir malgré le manque d’entrain est la seule chose à faire. #justdoit✔️ Une fois l’activité débutée la motivation se réveille et le meilleur sentiment arrive une fois l’activité terminée alors que tout dans ma tête devient cristal clear. L’engagement s’enclenche pour faire du reste de ma journée quelque chose de simple mais tellement important pour moi, une belle journée. Cette réflexion vient avec les apprentissages que je fais avec un super entraîneur Chris Eldrige @ecurieonline D’ailleurs sur FB si vous suivi la page de son gym L’écurie, centre d’entraînement, vous découvrirez son équipe, solide et dévouée. Les lundis et jeudis, les entraînements sont muscu. Ce qui complète bien mes courses. Sans plus attendre une quelconque motivation, j’ai mis ma course à l’horaire ce matin tôt. Avec mon amie @josie_la_biche c’était clairement une excellente idée. #fiestasante #fiestasantelelivre #runninggirl #runningmotivation #courseapied #santementale #bougedela #bffgoals #happylife #healthylifestyle #fitnessmotivation Lien dans ma bio pour commander mon livre. 📚 @leseditionsdelhomme @ecurieonline

Une publication partagée par Alexandra Diaz (@diaz_alex) le

Le livre dont elle parle dans sa publication s'intitule Fiesta santé, un recueil de recettes paru l'été dernier.

 

Vous aimerez aussi: