Geneviève Schmidt de District 31 est en couple

... Et ce n'est pas avec Bruno Gagné!

Geneviève Schmidt n'est plus un coeur à prendre! Eh oui, la jolie comédienne, qui fait présentement un malheur dans la série District 31 avec son interprétation magistrale du personnage de Nancy Riopelle (qu'on adooooore haïr!), profite présentement de la pandémie pour passer du temps collée-collée avec son amoureux.

C'est via Instagram que la belle nous a dévoilé que sa quarantaine se déroulait sous le signe de la douceur et de l'amour!

«#promiscuité #laverlesmains #quarantaine #boom #seriesnetflix #popcorn #travailleralamaison #partnerincrime #adeuxcestmieux», dévoile Geneviève alors qu'elle en profite pour bingewatcher un max de nouvelles séries sur Netflix pendant qu'elle doit rester à la maison!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#promiscuité #laverlesmains #quarantaine #boom #seriesnetflix #popcorn #travailleralamaison #partnerincrime #adeuxcestmieux

Une publication partagée par Gen Schmidt (@gen.schmidt) le

Instagram de Geneviève Schmidt


Une chose est sûre, on a très hâte de découvrir la binette du nouvel amoureux de Geneviève, à ses côtés sur un tapis rouge, lorsque les événements reprendront dans quelques mois!

D'ici là, on souhaite beaucoup de bonheur au couple, qui roucoule d'amour depuis plus mois déjà... et beaucoup de soirées collés en amoureux!
 

Karine Paradis


Pssst! La série L'Échappée, dans laquelle Geneviève joue aussi, a été renouvelée pour une cinquième saison! Ne manquez pas la comédienne aussi dans l'excellente série de Ricardo Trogi, La maison bleue (à découvrir si vous ne l'avez pas encore regardée!).
 

Vous aimerez aussi: