Geneviève Schmidt n'est plus blonde!

Bye bye les cheveux blonds!

Eh oui, Geneviève Schmidt (L'Échappée, Unité 9, Les magnifiques) a troqué sa traditionnelle chevelure blonde contre quelque chose de plus foncé... la comédienne est dorénavant brunette!
 

Karine Paradis
 

Celle qu'on peut voir en vedette dans la comédie de l'été Menteur a partagé un cliché de sa nouvelle tignasse sur Instagram: «#mermaid #prise2 #brunette #byebyeblond #laurentides #dejamoitiedelete #jecommenceaaimerca», dévoile-t-elle en légende.

Est-ce que ce changement a été réalisé en vue de son nouveau rôle dans La maison bleue, la toute nouvelle série de Ricardo Trogi qu'on pourra voir à l'hiver 2020?! À suivre...

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#mermaid #prise2 #brunette #byebyeblond #laurentides #dejamoitiedelete #jecommenceaaimerca

Une publication partagée par Gen Schmidt (@gen.schmidt) le



D'ailleurs, parlant de Menteur, le film est vraiment le hit de l'été et il vient de franchir le cap des 3 millions $ au box-office après seulement 16 jours à l’affiche. Menteur a réussi à écraser presque toute la compétition dont la majorité des blockbusters américains! Rappelons que le film a connu la meilleure ouverture de 5 jours depuis De père en flic il y a 10 ans en récoltant un box-office de 1 168 000 $ (du mercredi au dimanche).
 
Menteur sera présenté lors de la 12e édition du Festival du Film Francophone d’Angoulême dans la section avant-première. Le festival présente le meilleur du cinéma francophone du monde entier et plusieurs films s’y sont démarqués dans les dernières années tels que Les Intouchables, 1:54, Le grand bain, Gabrielle, La passion d’Augustine et Les mauvaises herbes.


Pssst! Guylaine Tremblay a aussi changé de tête pour l'été (ici pour découvrir ses cheveux blonds), tout comme Florence Longpré (ici pour découvrir ses cheveux courts)!

À lire aussi: