Gildor Roy est grand-papa pour la deuxième fois

Avoir Gildor Roy dans sa famille, le rêve!

Le sympathique interprète du Commandant Chiasson pétait le feu et la bonne humeur, hier soir, sur le plateau d'En direct de l'univers, spécial District 31!

Lors de cette émission unique remplie de surprises, de rebondissements et de larmes de bonheur, on a pu découvrir que le comédien est devenu grand-papa il y a quelques jours. Eh oui, France Beaudoin a surpris Gildor en invitant sur la scène son fils Luis David, son petit Enzo mignon comme tout, ainsi que sa conjointe. Alors que tout le monde avait les yeux rivés sur l'adorable petite famille, l'animatrice réservait une autre surprise au comédien...
 

En direct de l'univers

En direct de l'univers

En direct de l'univers
 

La fille de Gildor, Mahalia, est apparue à l'écran avec une petite boule de bonheur dans les bras: la petite-fille du comédien, la petite princesse Laïa, née il y a à peine sept jours! Impossible de ne pas craquer devant la petite famille de notre comédien chéri!


En direct de l'univers

En direct de l'univers
 

Nul doute, il n'y avait pas un oeil sec au Québec hier soir, après la diffusion du En direct de l'univers, spécial District 31!
 

Facebook En direct de l'univers

Facebook En direct de l'univers
 

Psssst! La belle Magalie Lépine-Blondeau a surpris tout le monde lorsqu'elle s'est présentée en princesse Leia de Star Wars sur le plateau d'En direct de l'univers.
 

Vous aimerez aussi: