Ginette Reno cause la surprise aux auditions de La voix!

La grande Ginette Reno a causé toute une surprise en passant une audition à La Voix.

«J’ai fait beaucoup de programmes d’amateurs et je me suis dit “un jour, ce serait formidable de passer une audition à La Voix”. C’est mon rêve, c’est mon plus grand souhait.» a-t-elle avoué avant de monter sur la petite scène devant les fauteuils retournés. 

«Ce que j’aime le plus faire au monde, c’est chanter.»

Ginette Reno


Ginette Reno a enregistré plus de 800 chansons et vendu plus de 3 millions d’albums en carrière. La grande dame du Québec, candidate numéro 5000 a fait une demie-heure de vocalise avant d’entonner Je n’ai pas vu passer le temps de Luc Plamondon et Romano Musamarra. En quelques secondes, Pierre Lapointe et Marc Dupré ont reconnu la voix unique de cette chanteuse d’exception. Les quatre coachs se sont retournés instantanément, émus comme jamais ils ne l’ont été depuis toutes ces années lors des auditions à l’aveugle.

Revoyez la performance mémorable!

Au bord des larmes, Coeur de Pirate a donné une accolade à ses compatriotes alors que Ginette lançait ses dernières notes sous les applaudissements de la foule. 

Bien sûr, Ginette n’a pas besoin de coach pour sa carrière, mais elle désirait se lancer le défi de faire retourner les fauteuils. C’est chose faite!

En recevant les félicitations de Garou, Pierre Lapointe, Coeur de pirate et Marc Dupré, Ginette a avoué: «J’ai une admiration sans borne pour vous quatre. J’aimerais ça être un super coach avec vous autres. C'est-tu correct?» Sans hésitation, la proposition fut acceptée!

Parions que cette année de la populaire émission musicale sera exceptionnelle! 

Pssst! Qui animera Star Académie? Deux noms circulent déjà selon Charles Lafortune!
 

Vous aimerez aussi:

Sur le même sujet