Ginette Reno se confiera sur ses amours à La vraie nature ce dimanche

Le chalet de La vraie nature ouvrira ses portes ce week-end à Ginette Reno, grande dame de la chanson.

En entrevue, Jean-Philippe Dion a annoncé que la chanteuse et nouvelle supercoach de La Voix allait se confier sur ses amours lors de son passage à l'émission.

«Ginette, en fait, toute sa vie a été une quête d'amour: l'amour des hommes, l'amour du public. Aussi, au souper, elle dira une phrase qui résume complètement qui elle est par rapport à l'amour. Pour moi, cette phrase est celle que je vais retenir toujours de ce week-end-là!», a-t-il dévoilé à Showbizz.net.
 


On se rappelle que le passage de Ginette Reno sur le tapis rouge du Premier Gala de l'ADISQ en octobre dernier avait énormément fait jaser puisqu'elle nous avait présenté pour la toute première fois son conjoint. Après l'excitation de la remise de prix et le recul, Ginette Reno avait d'ailleurs contacté l'équipe d'EnVedette pour nous dire que Karlo et elle n'étaient finalement que de très bons amis!

«De se dire que j’ai passé un week-end avec Ginette Reno dans un chalet, je trouve ça exceptionnel comme expérience! Je me sens tellement honoré d’avoir pu la recevoir à l’émission puisque Ginette pour moi, c’est LA plus grande: il n’y a pas plus grande au Québec, Ginette c’est notre monument, notre roc, c’est la maman du Québec! Qu’elle ait accepté notre invitation, je suis encore sous le choc! C’était beau de voir la chimie opérer entre Mehdi Bousaidan, un jeune humoriste en pleine ascension, Michel Barrette, un humoriste établi, et la maman chanteuse, Ginette.», me confiait Jean-Philippe en entrevue en février dernier.

Nul doute, on a bien hâte de voir cette émission avec Ginette, Mehdi Bousaidan (qui a annoncé sa rupture la semaine dernière) et Michel Barrette!
 

Karine Paradis
 

Pssst! Sur le plateau de Ça finit bien la semaine vendredi dernier, Ginette s'est confiée sur son expérience à La Voix: 

«J'ai eu du fun! C'est déjà tout enregistré, ça va passer... J'ai eu un plaisir immense. Ça m'a ramenée dans mon passé, ça m'a ramenée quand j'ai commencé à chanter. J'ai eu du fun à mort. Je ne sais pas si eux autres en ont eu autant que moi!»

Ça promet!
 

Vous aimerez aussi: