Ginette Reno seule en confinement: «Tout est mieux à deux... surtout faire l'amour»

Jean-Philippe Wauthier s'est entretenu avec Ginette Reno cette semaine à son émission Bonsoir, bonsoir!

Le populaire animateur a passé un coup de fil à la célèbre diva lors de son segment  Un café avec nos aînés. Isolée chez-elle, cette dernière s'est exprimée sur les effets de la distanciation sociale dans nos vies. Malgré la solitude, elle reste positive : «J'ai comme la sensation que plus on est solitaire, plus on est solidaire, de plus en plus. On ne se touche pas, puis en quelque part c'est encore plus touchant le fait qu'on ne se touche pas. Il y a des affaires qui sont quand même correctes à travers tout ça.»

Lorsque Jean-Philippe Wauthier lui a demandé comment elle vivait son célibat en plein confinement, Ginette Reno a répondu sans filtre : «Ma philosophie est que tout est mieux à deux... surtout faire l'amour. C'est très tranquille dans le bas, ça fait au moins dix ans. Je veux pas partir de rumeurs... Le prochain que je vais pogner, il va en pogner une maudite! Il ne le sait pas, mais il va rester pris là!»

Ginette Reno

Graham Hughes - CP Images


On souhaite à Ginette Reno de retrouver le grand amour bientôt! 

La chanteuse, qui a récemment célébré ses 74 ans, a récemment dévoilé une toute nouvelle chanson intitulée Ça va bien aller. Un hymne d'espoir qui fait du bien en ces temps plus difficiles!

Rappelons que la star planche actuellement sur son autobiographie. Aux dernières nouvelles, le processus d'écriture était maintenant terminé! Découvrez tous les détails ici
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ginette Reno (@ginetterenoofficiel) le

 

Vous aimerez aussi