Giovanni Apollo nostalgique de son époque à la télévision

Jean-Claude Apollo, alias Giovanni Apollo, est revenu sur la controverse entourant sa carrière et son nom, aujourd'hui sur Facebook! 

Nostalgique de son époque à la télévision, le chef a partagé une photo de lui prise lorsqu'il animait Apollo dans le frigo.

Avec ce portrait où on le voit souriant d'un air confiant, il rappelle que malgré tout ce qui s'est passé depuis, il fait toujours de la cuisine. 

Voici la publication de Jean-Claude Apollo en question : 

« Déjà 5 ans ça passe si vite c était pour Apollo dans le frigo 
N en déplaise à certain je fais de la cuisine et peu importe mon prénom mon nom mon sexe ou mon slip j ai toujours ( bien) cuisinée et toujours aimer les gens alors a bon entendeur salut 
Et pour les autres fidèles loyal aimant merci je vous aimes aussi xxxx
»

Afin de vous rafraîchir la mémoire, voici ce qui s'est passé pour qu'il passe de chef superstar à risée des médias : une enquête de La Presse a permi au public d'apprendre qu'il avait menti sur son nom, ses origines et son éducation culinaire.

Dans le même dossier, des gens ont expliqué qu'ils s'étaient fait avoir monétairement par Jean-Claude Apollo et qu'il avait un tempérament explosif. On vous invite à revoir tous les détails sur cette histoire.

Il habite maintenant avec sa femme au Lac-Saint-Jean.