Gregory Charles partage une sublime photo avec son épouse pour célébrer ses noces de faïence

Awww l'amour... qui dure toujours!

Noces de faïence pour Gregory Charles et son amoureuse Nicole Collet qui célébraient hier leur neuvième anniversaire de mariage! Pour l'occasion, l'animateur et amoureux de la musique a partagé un magnifique cliché rappelant de doux souvenirs du grand jour via sa page Facebook officielle!
 

Nostalgique, Gregory n'a pas manqué de faire verser quelques larmes à ses fans avec une photo des plus significatives de sa famille lors de son mariage!

«En passant, c’est notre anniversaire de mariage aujourd’hui. J’écoute l’album que Nicole et moi avions enregistré pour notre anniversaire de mariage!», dévoile-t-il.
 

Bien connu du grand public québécois pour son talent d’interprète et de musicien hors pair, Gregory Charles confirmait plus tôt cette semaine qu’il était un pianiste sensible et inspiré sur Larmes du printemps. Ce premier extrait d’un album de compositions instrumentales basées sur son instrument de prédilection, le voit livrer une prestation touchante, accompagné de cordes grandioses qui contribuent à cette catharsis émotionnelle de haute voltige!

Cette pièce instrumentale a été composée en l'honneur du père de l'artiste, Lennox Charles, décédé en 2018
 

 

Vous aimerez aussi: