Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin reportent leur mariage

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin font partie des stars forcées à annuler leur cérémonie à cause de l'épidémie de COVID-19!

Eh oui, le couple était prêt à se dire «Oui, je le veux!» en août prochain, mais en raison de la propagation du nouveau coronavirus, les tourtereaux ont malheureusement décidé de reporter le grand jour!

«Nous avons attendu jusqu'à la dernière minute pour repousser notre mariage à une date ultérieure, mais considérant l'évolution de la situation, nous n'avions plus le choix. La première date que nous avions fixée était en octobre, donc avec un peu de chance, nous pourrons nous marier à l'automne», a confié Émily au 7 Jours.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La pleine lune et nous...❤️ début des festivités!!!...

Une publication partagée par Emily Bégin (@emilybegin) le


En couple depuis maintenant cinq ans, les amoureux deviendront vraisemblablement mari et femme en 2020, si tout se passe pour le mieux...

«On a beaucoup de plaisir à organiser le mariage. Pour nous, c’est vraiment une fête d’amour. C’est l’occasion de célébrer notre amour et de faire un gros party avec les gens qu’on aime!», confie Émily.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je t’aime Charlie! Bon 19 ans! Tu es une jeune fille remarquable et papa est trop fier de toi! ❤️

Une publication partagée par Guillaume Lemay-Thivierge (@guillaumelemaythivierge) le


Il s'agira d'un tout premier mariage pour Guillaume et Émily! D'ailleurs, la belle prendra place aux côtés de son homme le grand jour venu dans une création québécoise!

«C’est important pour moi de faire travailler du monde d’ici et c’est pareil pour toute l’organisation. Le plus gros est déjà fait sur le plan de l’organisation, et je peux compter sur des amis proches pour m’aider et me conseiller», a-t-elle dévoilé en entrevue au magazine.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

V101 #çavabienaller 🌈

Une publication partagée par Guillaume Lemay-Thivierge (@guillaumelemaythivierge) le


Le petit Théodore, qui vient de souffler ses trois bougies, sera des festivités, tout comme les autres enfants du comédien!

Pssst! Voyez les témoignages de Guillaume et Émily pour la fête des Mères!
 

Vous aimerez aussi