Guylaine Guay applaudit la démarche de Safia Nolin

Safia Nolin a dévoilé mardi matin un vidéoclip pour la chanson Lesbian Break-up Song dans lequel elle apparaît complètement nue. Entourée de plusieurs femmes, la chanteuse fait un plaidoyer sur l'acceptation de soi.

Les images virales ont suscité plusieurs réactions et plusieurs personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux, dont l'animatrice Guylaine Guay.

La vedette des Fantastiques applaudit la démarche de la chanteuse dans un message partagé sur sa page Facebook : «Voir des corps comme le mien, flasques, mous, graisseux et gracieux me fait l’effet d’une caresse sur le cœur. Jeune, je n’ai JAMAIS vu un corps qui ressemblait à mon corps dans l’espace médiatique. JAMAIS. Il était temps ❤️ Que t’aime ou pas la fille, la démarche artistique ou la nudité, c’est une chose mais mets-toi dans les bobettes d’une grosse qui s’est toujours fait dire qu’elle était ‘mal faite’ pis comprends la JOIE. Oui, la joie. Nous sommes tellement conditionnées à nous faire violence, que nous le faisons aux autres.. Amour et tendresse.»




On ne pourrait pas être plus d'accord avec Guylaine Guay! Le superbe visuel de Safia Nolin pour la chanson Lesbian Break-Up Song aidera sans aucun doute plusieurs hommes et femmes à s'accepter et apprécier la beauté de la diversité. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Safia Nolin (@safianolin) le

 


Vous aimerez aussi