Guylaine Guay appuie Julie d’OD Chez Nous: «Je suis grosse ET désirable»

Guylaine Guay a manifesté son soutien envers Julie d'OD Chez Nous, aujourd'hui sur les réseaux sociaux!

Si comme nous, vous avez regardé l'émission hier soir, vous avez constaté que cette candidate a pleuré à plusieurs reprises après avoir été mise de côté par l'un des gars. En effet, pendant un souper en tête à tête, Patrick n'a cessé de dire à quel point il appréciait Naadei et Stacey à Julie.

Noovo/Bell Média

Suite à cela, elle a fondu en larmes en solo, devant la caméra : 

« Je me sens comme je me sens dans la vraie vie : je me sens skippée! C’est ça qui est plate. C’est souvent mes amies qui pognent les gars qui m’intéressent. Ça fait que... c’est du déjà-vu. » 

Devant cette situation, Guylaine Guay a un message pour Julie d'Occupation Double Chez Nous : elle veut lui dire qu'elle est magnifique avec ses rondeurs et sexy comme elle est!

Pour ce faire, la collaboratrice de Véronique et les Fantastiques a dévoilé une superbe photo glamour sur Instagram avec la description : « Je suis grosse ET désirable. ».

Voici la publication en question : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je suis grosse ET désirable. Oui, oui. #teamjulie

Une publication partagée par Guylaine Guay (@guylou_guay_) le

On a le goût de crier « YESSS! »

Quelle belle photo! Et surtout, un merveilleux message sur l'acceptation de soi!

En quelques heures seulement, la publication a récolté des milliers de mentions « J'aime » et des tonnes de commentaires.

Julie d'OD Chez Nous est probablement la candidate qui reçoit le plus de soutien de la part des personnalités québécoises depuis le début de l'aventure.

Khate et Claudie, deux anciennes vedettes de la téléréalité, ont entre autres proposé de matcher Julie avec un ou des prétendants du public lors de sa sortie!

 

Vous aimerez aussi: