Guylaine Tremblay agrandit la famille!

Surprise ❤️!

Une petite nouvelle fera bientôt son entrée dans la famille de Guylaine Tremblay et son fiancé Christian Lebel... Eh oui, c'est via ses réseaux sociaux que la populaire comédienne a annoncé qu'elle avait profité de la pandémie pour adopter un adorable bébé chiot!

C'est via Instagram que Guylaine nous a présenté sa nouvelle amie à quatre pattes!

«Colette ♥️♥️», dévoile-t-elle tout simplement via Instagram.

Difficile de résister à son charme, regardez son adorable binette...
 


La petite bête est franchement craquante et gageons qu'elle s'habituera rapidement à sa nouvelle maison avec la comédienne chouchou du Québec! En commentaire sous la photo, le conjoint de Guylaine a d'ailleurs donné plus de détails sur le mignon petit chien!
 

Instagram Guylaine Tremblay

Instagram Guylaine Tremblay
 

Dans les derniers jours, la belle Guylaine a appris qu'elle est en nomination au prochain Gala Artis comme Personnalité féminine de l'année puis dans la catégorie Rôle féminin / séries dramatiques saisonnières pour son rôle dans la série Le Phoenix.
 


Les bébés chiots et chats poppent de partout depuis le début de la pandémie, nous rendant un peu dingos sur les réseaux sociaux en découvrant leurs adorables binettes et leurs yeux craquants! Sans plus tarder, et pour le bonheur de tous, découvrez 10 stars et leur nouvel animal de compagnie!
 

Vous aimerez aussi: