Guylaine Tremblay au théâtre en solo pour la première fois

Guylaine Tremblay sera la vedette de la pièce Les étés souterrains du 14 avril au 23 mai 2020 au Théâtre La Licorne. Il s'agit d'un tout nouveau défi pour la vedette, qui n'a jamais joué en solo au théâtre. 

Dans cette oeuvre rédigée par Steve Gagnon, la comédienne chouchou des Québécois jouera une feme de tête et de coeur dont la vie est bouleversée quand elle est victime d'une lourde épreuve physique. 

«Elle enseigne l’histoire de l’art à Montréal et passe ses étés à la campagne dans le Sud de la France, où elle retrouve, année après année, ses amis et son amour de vacances. C’est une femme rationnelle et pragmatique, libre et assumée. Intransigeante, elle aime débattre, questionner l’ordre établi et se rendre utile en paroles et en actes, sans rendre de comptes à personne. Jusqu’à ce que la vie vienne ébranler son corps et, par le fait même, ses convictions les plus profondes.»


Guylaine Tremblay

Karine Paradis


Les billets pour Les étés souterrains sont en vente dès maintenant. On a très hâte de voir Guylaine Tremblay ce que Guylaine Tremblay nous réserve!
 

À lire aussi : 

Ça vient d'arriver!