Hommage à Maman Dion: Pas de funérailles ouvertes au public finalement!

Les fans de Maman Dion qui voulaient lui rendre un tout dernier hommage ne pourront finalement pas le faire en personne...
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Eh oui, il avait été annoncé que la famille de Thérèse Tanguay-Dion recevrait les condoléances du public, le 20 février prochain à Laval. Aujourd'hui, on apprend que les visites au salon funéraire pour rendre un dernier hommage à la célèbre maman de Céline Dion ne seront pas ouvertes au public comme prévu puisque le tout se fera dans l'intimité.

Puisque la famille est nombreuse et surtout parce que Céline Dion sera en ville, la famille a fait savoir qu'il était question de problèmes de logistique et de sécurité!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je t’aime maman ❤️🌈 - Céline xx...

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Les funérailles de Maman Dion auront lieu le lendemain du dernier concert de Céline Dion à Montréal, puisque la star se produira sur la scène du Centre Bell les 18 et 19 février prochains.

Si vous souhaitez tout de même envoyer vos sympathies à la famille, sachez que vous pouvez toujours le faire en écrivant à la Fondation Maman Dion ou en faisant un don à l’organisation fondée par Thérèse Tanguay-Dion, en 2005.


Vous aimerez aussi: