Hugues de L'amour est dans le pré a emménagé avec son amoureuse

Hugues a fait beaucoup jaser lors de la dernière saison de L'amour est dans le pré!

Après avoir séduit plusieurs candidates, l'agriculteur a avoué avoir brisé les règles de l'émission en rencontrant quelqu'un avant le début des tournages de la téléréalité. Ce dernier s'était en effet rapproché secrètement de Véronique, une autre agricultrice qui figurait parmi les finalistes potentielles de l'émission. Depuis, le nouveau couple file le parfait bonheur.

Les tourtereaux ont d'ailleurs officiellement emménagé ensemble en janvier dernier. Hugues a confirmé la bonne nouvelle à Narcity : « Véronique a déménagé chez moi le premier juillet. Les deux fermes sont assez proches, on est à quinze minutes de route. On cohabite depuis le mois de janvier. Dans le fond, avant, c'est moi qui allais dormir à son appartement. Je prenais ma douche et je me changeais chez nous, c'était pas mal tout. Depuis juillet, elle a officiellement changé d'adresse. »

Véronique, L'amour est dans le pré

Noovo.ca


Longue vie aux tourtereaux! Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de leur relation!

Rappelons que c'est Katherine Levac qui animera la 9e saison de L'Amour est dans le pré, l’hiver prochain sur V. La populaire humoriste a grandi sur une ferme agricole et adore l'émission depuis ses débuts. Elle était donc la parfaite candidate pour accompagner les célibataires dans la plus grande aventure de leur vie!

D'ailleurs, les agriculteur(trice)s potentiels pour la prochaine saison ont été sélectionnés. L'identité des huit célibataires sera dévoilée bientôt!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Noovo.ca (@noovo.ca) le


Vous aimerez aussi