Infidélité : Math d'OD Afrique du Sud a reçu des menaces de mort

Math et Trudy ont annoncé leur rupture quelques semaines seulement après leur grande victoire à Occupation Double Afrique du Sud!

Peu de temps après, Trudy a révélé sur le plateau de La semaine des 4 Julie qu'elle avait été trompée par Math. Suite à cette intervention, Math a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux.

Ce dernier s'est confié à ce sujet dans un nouvel épisode d'Après OD : «Le pire c'est : «tu mérites d'être brülé dans ton condo". On peut-tu mettre de l'eau dans son verre et se calmer. J'ai été infidèle, je l'ai pas battue. Trompe pas man! Ça vaut tellement pas la peine. J'étais vraiment bien avec cette fille-là. Je commençais à développer des sentiments vraiment forts pour elle et j'ai tout scrappé parce que j'ai été infidèle. Trudy, je m'excuse profondément de ce que j'ai fait. Il n'y a rien que je vais pouvoir faire qui va pouvoir effacer ça. Je suis profondément, sincèrement désolé.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MATH ROBI (@matrobby) le


Dans le confort de son salon, Marie-Lyne Joncas anime des retrouvailles virtuelles en compagnie des candidats d’Occupation Double Afrique du Sud. Souper avec les filles, souper avec les gars, confidences et potins... Ça vaut le détour! L'entièreté de la série Après OD est disponible dès maintenant sur Noovo!

OD Afrique du Sud

Noovo.ca


Psst! Khate Lessard, qui annonçait à la mi-mai avoir « une petite merveille » à présenter à ses fans, a ENFIN révélé son fameux projet secret!

Vous aimerez aussi