Ingrid Falaise animera Guerrières, une touchante série documentaire

Ingrid Falaise sera de retour à Canal Vie cet automne avec une toute nouvelle émission!

Celle à qui l'on doit les best-sellers Le monstre et Le monstre - La suite animera la série documentaire Guerrières

Ingrid Falaise nous présentera l’histoire touchante de cinq femmes sans voix qui luttent pour leur intégrité et leur vie afin de changer le cours de leur histoire.

Du même coup, leur récit permettra d'aider d'autres femmes qui vivent des situations semblables. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ingrid Falaise (@ingridfalaise) le

 

Dans un communiqué émis aujourd'hui par Bell Média, Ingrid Falaise s'est exprimée sur ce projet qui lui tient vraiment à coeur : 

« Avec Guerrières, je veux donner la parole aux femmes dont la voix n’est pas entendue, mais aussi mettre en lumière le combat qu’elles mènent. D’une force incommensurable, ces femmes n’ont jamais abandonné la lutte. Elles se sont battues pour leur survie, pour celle de leurs enfants et pour leur intégrité face aux injustices qui ont été commises envers elles. Le système dans lequel nous vivons a des craques immondes : lever le voile sur la situation de ces Guerrières pourrait faire changer les choses, les lois, le système »

Le tournage aura lieu cet été et on pourra voir la série cet automne à Canal Vie

Rappelons qu'Ingrid Falaise a elle-même connu une période sombre dans le passé : elle a vécu une relation abusive avec un homme manipulateur et violent. Après qu'elle ait réussi à se sortir de cette situation, elle a écrit son histoire. Son roman Le monstre a ensuite été adapté à la télévision

 

Vous aimerez aussi: