Ingrid Falaise: les condos de Notre premier flip sont à vendre!

Ingrid Falaise et son amoureux, l'entrepreneur Cédrik Reinhardt, sont prêts à vendre les condos qu'ils ont rénové pour l'émission Notre premier flip

Cette émission de Canal Vie nous montrera les dessous de la transformation d'un duplex de Montréal en deux condos tout équipés! 

 

Le premier condo compte 2 chambres et pourrait être à vous pour 319 000 dollars. Voici la description accompagnée de quelques photos : 

« Duplex en conversion pour condo divis. Rénovation 2019. 2 chambres à coucher, 1 stationnement. Concept air ouvert au salon, salle à manger et cuisine. Plancher chauffant à la salle de bain. Douche vitrée et bain autoportant. Plafond de plus de 8 pieds. Matériaux et finition de haute qualité. Une visite et vous serez charmé. »

Centris

Centris

Centris

Centris

Centris

Le deuxième condo, plus grand, compte 4 chambres et 2 salles de bains. Son prix : 519 000 dollars.

Voici la description disponible sur le site de l'agence immobilière ainsi qu'un aperçu du charmant endroit

« Concept aire ouverte pour la cuisine, le coin repas et le salon.
Une porte patio et une généreuse fenestration combinée a de haut plafond inonde de lumière naturelle l'unité.
Que des matériaux de qualités ont été utilisés lors des rénovations.
Tel que plancher de bois d'ingénierie hydrofuge, robinetterie blanco, lumières encastrées au plafond, comptoir de quartz à la cuisine, armoire de thermoplastique et polymère, portes coulissantes, plancher chauffants aux 2 salles de bain, douche vitré munie de 2 douches pluies et une douche téléphone.
»
 

Remax

Remax

Remax

Les rénovations sont tellement réussies! C'est magnifique! Ingrid Falaise et Cédrik Reinhardt ont fait de l'excellent travail! 

Pour voir davantage de photos des deux condos, rendez-vous sur le site de Centris pour le premier et Remax pour le deuxième. 

Vous aimerez aussi: 

 

Commentaires